Probleme HP Pavilion Media Center dv6512ef
Résolu
jijiland
Messages postés
4
Statut
Membre
-
eric -
eric -
bonjour à tous. je viens d'acheter il y a une semaine, un pc portale HP Pavilion Media Center dv6512ef avec vista famillial premium. malheuresement j'ai un probleme de son (en enregistrement) que je n'arive pas a résoudre. je m'explique : en lecture audio tout fonctionne bien je peut tout a fait naturellement écouter mes mp3 mes films divx ect.... la ou le probleme se pose ,c'est quand je souhaite m'enregistrer au micro ou utiliser le micro pour msn, pour le magnetophone enfin bref tout ce qui nécéssite l'enregistrement. mon pc possede deux micro intégré dans le cadre de l'ecran ainssi qu'une entrée micro par fiche standard mini jack. dans les deux cas chaques fois que je m'enregistre le son est tres faible avec beaucoup de souffle a la relecture. sur msn la personne avec qui je converse m'entend tres mal et tres faiblement ma voix est casi-inaudible avec un niveau de souffle élevé et vraiment désagréable. j'ai essayer toutes sorte de choses pour remédier a ce probleme. j'ai été dans les parametres de son dans le panneau de configuration j'ai vérifier les périphériques j'ai activer puis désactivé certains reglages d'amélioration du son. j'ai utiliser un micro externe mais pas de changement, le son est toujours exécrable. évidemment j'ai vérifié les niveaux de volume pour le micro rien a faire. je ne voudrais pas laisser mon pc a hp sauf si je n'ai pas d'autres choix car je redoute une panne de type "materiel" et je ne voudrais pas que HP me garde mon pc pendant plusieurs semaines si passage en S A V. si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serrait fort reconnaissant et/ou si vous rencontré le meme probleme sur ce pc je suis a votre écoute merci.et... pardon pour les fautes :)
A voir également:
- Probleme HP Pavilion Media Center dv6512ef
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut,
Excuse moi de te donner une fausse joie, mais ce n'est pas une solution que je te transmet mais bien une question.
Dans un autre article, tu parle que tu as installé Windows XP sur un Fujitsu Siemens Amilo Pa 2510-P5608 AMD Turion 64.
Je veux en faire de même, mais j'ai des problèmes avec les drivers. Peux-tu me dire comment tu as effectué l'installation (quelle version de windows) et quels drivers tu as utilisé.
Ca me rendrait un immence service.
Merci d'avance pour ton aide.
Marcel Balmat
Excuse moi de te donner une fausse joie, mais ce n'est pas une solution que je te transmet mais bien une question.
Dans un autre article, tu parle que tu as installé Windows XP sur un Fujitsu Siemens Amilo Pa 2510-P5608 AMD Turion 64.
Je veux en faire de même, mais j'ai des problèmes avec les drivers. Peux-tu me dire comment tu as effectué l'installation (quelle version de windows) et quels drivers tu as utilisé.
Ca me rendrait un immence service.
Merci d'avance pour ton aide.
Marcel Balmat