Probleme avec mon compte mail hotmail.com
u_sombie
-
tintin0684 Messages postés 216 Statut Membre -
tintin0684 Messages postés 216 Statut Membre -
salut je suis au burkina faso je ne comprend plus rien car cela fais plus de deux mois que j'essaie de me connecte avec mon adresse hotmail.com mais impossible de me connecte a chaque fois on me demande de redefinir mon mot de passe pourtant j'ai jamais change cel me rend dingue car j'ai pres de 400 contacts que j'ai perdu.
je sais pas quoi faire mon email est u_sombie@hotmail.com ce compte date 5 ou 6ans donc je sais pas pourquoi je peux oublie mon mot de passe....
je suis tres deçu de msn
je sais pas quoi faire mon email est u_sombie@hotmail.com ce compte date 5 ou 6ans donc je sais pas pourquoi je peux oublie mon mot de passe....
je suis tres deçu de msn
A voir également:
- Probleme avec mon compte mail hotmail.com
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
5 réponses
salut,
est ce que tu t'es connecté sur ton compte hotmail assez regulierement ou est ce que tu as laisser passer pas mal de temp, genre 1 mois?
est ce que tu t'es connecté sur ton compte hotmail assez regulierement ou est ce que tu as laisser passer pas mal de temp, genre 1 mois?
salut.
moi mimo.
est ce que tu a aissyé de te connecter de votre pc seulement .ou tu l'ai fait avec defferents pc??
moi mimo.
est ce que tu a aissyé de te connecter de votre pc seulement .ou tu l'ai fait avec defferents pc??
j'etais tjours connecte sur msn car mon compte et mon mot de passe etait enregistre ,mais desole hotmail me decourrage car je sais pas quoi faire...
J'ai changé de fournisseur ,,, Bell pour , Cogeco .. Et depuis je ne peux plus aller a mes courriels sur mon compte , : Hotmail.com ....
De l'aide S.V.P. .. Merci à vous ..
De l'aide S.V.P. .. Merci à vous ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Freddy,
regarde deja là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1497279 hotmail probleme de connection
regarde deja là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1497279 hotmail probleme de connection