Mon téléphone bug
Loulou
-
shuriken_9648 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shuriken_9648 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
Voilà ya quelques semaines j’ai cassé la vitre de mon iPhone XR.
Je l’ai amené chez le réparateur
Il a changé la vitre une première foi ( mais le tactile en haut du téléphone ne fonctionnait pas) donc j’y suis retourné et il a changé ma vitre une seconde fois.
La seconde fois pendant plusieurs jours mon téléphone marchait parfaitement
Mais au bout de 4, 5 jours il a commencé à buger
Il ce met à fonctionner tout seul, à ouvrir des applications tout seul et j’en passe...
J’aimerais savoir si c’est un problème avec le tactile ou si c’est quelque chose d’autre...
J’ai appelé le réparateur encore une fois et je sens clairement qu’il est agacé quand je l’appelle.
Merci de m’aider ????
Voilà ya quelques semaines j’ai cassé la vitre de mon iPhone XR.
Je l’ai amené chez le réparateur
Il a changé la vitre une première foi ( mais le tactile en haut du téléphone ne fonctionnait pas) donc j’y suis retourné et il a changé ma vitre une seconde fois.
La seconde fois pendant plusieurs jours mon téléphone marchait parfaitement
Mais au bout de 4, 5 jours il a commencé à buger
Il ce met à fonctionner tout seul, à ouvrir des applications tout seul et j’en passe...
J’aimerais savoir si c’est un problème avec le tactile ou si c’est quelque chose d’autre...
J’ai appelé le réparateur encore une fois et je sens clairement qu’il est agacé quand je l’appelle.
Merci de m’aider ????
A voir également:
- Mon téléphone bug
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Salut, ne changes pas que la vitre, changes tout l'écran
Loulou
Non j’ai change tout l’écran tactile tout.
si c'était un problème de carte mère ton téléphone ne serait même pas allumer ... Ce genre de cas ça m'est déjà arrivé, j'ai emmené mon 7 plus chez 3 soit disant réparateur d'iphone qui m'ont tous dit que c'était un problème de carte mère alors que le téléphone s'allumait ... A la fin je l'ai vendu puisque je me suis autant le vendre et acheter un nouveau... et tu sais quoi... l'acheteur a juste remplacé l'écran de l'iPhone... j'étais exaspéré