Word ne s’ouvre pas

Fermé
Humble - Modifié le 7 mars 2020 à 07:13
Aliboron Martin Messages postés 3450 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 - 7 mars 2020 à 13:29
Bonjour,



J.ai le même problème. World ne s’ouvre. Je l’ouvre depuis le dock ou depuis un document
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3450 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 932
7 mars 2020 à 13:29
Il faudrait peut-être songer à faire une réinstallation propre de l'ensemble : sauvegarde des données, formatage du disque, installation de macOS, puis des logiciels et enfin récupération des données personnels. Un grand ménage de Printemps ne peut faire que du bien lorsque tout est devenu instable.
1
Aliboron Martin Messages postés 3450 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 932
7 mars 2020 à 07:17
Humble : - 7 mars 2020 à 00:56
J'ai le même problème


Le "même problème" que qui ? De quelle version de Word est-il question ? Quel en est le niveau de mise à jour ? Sur quelle version de macOS ? Depuis quand (installation, mise à jour,...) ce problème se manifeste-t-il ? Est-ce que les autres applications de la suite Office se lancent ? Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de lancer Word (message d'erreur, roue multicolore,...) ? Qu'observes-tu si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur macOS, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ?

0
Tout le problème vient après voir installé la version Sierra pour une mise à niveau afin de faire de transgert des fichiers Mac vers iPad. Je l'ai désinstallé car l'ordinateur ramait. Et depuis Microsoft , Mail ne s'ouvrent plus , et beaucoup d'applications s'ouvrent lentement(iMovie, Tunes) . Et l'ordinateur beug grave.
0