Mon ordinateur est en marche mais mon écran ne s'allume pas

Ja_1707 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ja_1707 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur (HP15). En fait quand je le met en marche seul le clavier s'allume ; je ne vois rien sur mon écran c'est complètement noir.
Cependant j'ai eu à faire une découverte au niveau de la partie inférieure gauche du support de l'écran qui dégageait une odeur de brûlé
Je ne sais plus comment faire
Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 261

bonjour,
C'est un pc de bureau ? Testez le avec un autre écran !
0
Ja_1707 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Non ce n'est pas un pc de bureau
0
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 261 > Ja_1707 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouvrez le, vérifier qu'il n'y à pas de traces de corrosion, un support électronique de cramer, etc..
0
Ja_1707 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y a je crois un fil parcourant le long de l'écran qui est grillé sur une portion
0
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 261 > Ja_1707 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vérifier sa source à ce fil et le remplacer.
0
Ja_1707 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord
Merci à vous
0