Probleme avec Unreal Tournament 2004

cyrilg31 -  
 toeuf35 -
J ai un probleme avec mon jeux Unreal Tournament 2004!
ils me metten quand je clique pour ouvrir le jeux :
"
Build UT2004_Build_[2005-11-23_16.22]

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1263 MHz with 767MB RAM
Video: No Video

Can't find 'ini:Engine.Engine.GameEngine' in configuration file

History: UObject::SafeLoadError <- UObject::StaticLoadClass <- InitEngine
"
Puis je suis obliger de fermer la fenetre!
quelqu un peut m aidé s il vous plait!
A voir également:

6 réponses

Gentlemen

Tu n'as pas de carte vidéo c'est normal

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1263 MHz with 767MB RAM
Video: No Video <- pas de carte vidéo
0
cyrilg31

Ben si j ai une carte video: Geforce 5700ve
le jeux ne la pas reconu a paramen
0
jonqwer10

quand jessaye de rentrer sur les serveur sur internet sa marque sest message la:

UT2004 Build UT2004_Build_[2005-11-23_16.22]

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2997 MHz with 1023MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 7600 GS (9371)

General protection fault!

History: UObject::execClassContext <- (DruidMonsterMasterArtifactMonsterSummon DM-INV-3Triangles&aFuneralRedux.DruidMonsterMasterArtifactMonsterSummon @ Function DruidsRPG200.DruidArtifactMonsterSummon.PostBeginPlay : 001A) <- UObject::ProcessEvent <- (DruidMonsterMasterArtifactMonsterSummon DM-INV-3Triangles&aFuneralRedux.DruidMonsterMasterArtifactMonsterSummon, Function DruidsRPG200.DruidArtifactMonsterSummon.PostBeginPlay) <- ULevel::SpawnActor <- (DruidMonsterMasterArtifactMonsterSummon) <- UObject::execClassContext <- (RPGStatsInv DM-INV-3Triangles&aFuneralRedux.RPGStatsInv @ Function UT2004RPG.RPGStatsInv.Tick : 00BA) <- UObject::ProcessEvent <- (RPGStatsInv DM-INV-3Triangles&aFuneralRedux.RPGStatsInv, Function UT2004RPG.RPGStatsInv.Tick) <- AActor::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level DM-INV-3Triangles&aFuneralRedux <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 10910191 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free
sur internet sa marque toujours ce message la
0
romrom79

moi mon probleme c'est que j'ai perdu mon code pour l'installé

aidé moi svppp!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Th0mAs

Ce n'est pas légal , mais cherche sur Google ou sinon si tu souhaite respecté la loi , rachète UT2004 sur Ebay ou un site dans le genre avec un petit prix ^_^
0
suprem95isback

j'ai un code a donner car il ne me sert a rien mais c'est un code pour unreal anthology alor je sé pa si ca marchera...mais bon ut 2k4, c dépassé, meme si je sui un fan assez geek de ce jeu( oups c mieu de dire un geek assez fan de ce jeu^^) donc joue plutot a ut 3 ou cs^^
0
toeuf35

moi jer acheter le jeu ut anthology et quand je tape mon code je peut pas appuyer sur suivant car le bouton n'est pa actif
ci tu peut me donner ton code pour voir si sa marche sa serer gentil
merci
0