Logiciel de sécurité
Help021
-
Help021 -
Help021 -
Bonjour,
Dans le cadre de notre plan sécurité/plan blanc, je cherche un logiciel d'alertes pour informer les utilisateurs de mon parc informatique, en cas de situation à risque. Mes prédécesseurs utilisaient auparavant des chats et E-mails, mais il s'est avéré que ces solutions n'étaient pas adaptées à une telle problématique.
Nos besoins :
- réactivité du logiciel,
- facilité utilisation/intégration.
Auriez-vous des idées? Avec une possibilité de test en amont, ce serait un véritable plus.
Merci et bonne journée
Dans le cadre de notre plan sécurité/plan blanc, je cherche un logiciel d'alertes pour informer les utilisateurs de mon parc informatique, en cas de situation à risque. Mes prédécesseurs utilisaient auparavant des chats et E-mails, mais il s'est avéré que ces solutions n'étaient pas adaptées à une telle problématique.
Nos besoins :
- réactivité du logiciel,
- facilité utilisation/intégration.
Auriez-vous des idées? Avec une possibilité de test en amont, ce serait un véritable plus.
Merci et bonne journée
A voir également:
- Logiciel de sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
--> 400 salariés travaillent en 3/8, et le reste possède un poste fixe.