Impossible d'aller sur google

PierreJolly_2319 Messages postés 2 Statut Membre -  
PierreJolly_2319 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon problème est assez étrange, je l'ai mis dans cette catégorie car je savait pas ou le mettre. Je n'ai plus accès du tout à google et par exemple je peux accédé à google image mais j'ai exactement le même résultat quand je lance une recherche, le seul qui fonctionne que j'utilise c'est google traduction.

C'est arrivé après que j'ai installer un jeu. Même sur Firefox je n'y ai pas accès, d'ailleurs ça m’empêche aussi de jouer à assassin's creed syndicate parce que je l'ai télécharger gratuitement sur epic games et je m'y connecte avec google.

En attendant j'utilise écosia. Quelqu'un à une idée ? Pendant l'instalation j'avais rien vu de particulier et seul le jeu à été installé, rien d'autre, donc je comprends pas.

PS: Les diagnostics de réseau ont rien trouvé.

Edit du 2 mars à 11h45: J'ai essayer sur Tor, j'ai accès à google sans problème. Le problème peut-il du coup venir de mon adresse ip vu que Tor change l'adresse ip. Si c'est ça est-ce que vous connaisser un vpn totalement gratuit ou un autre moyen de changer gratuitement mon adresse ip sur google chrome ? Parce que je peux pas remplacer google chrome par Tor car je ne pourrais me connecter à un quelconque compte (youtube par exemple).
A voir également:

1 réponse

PierreJolly_2319 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai trouvé un logiciel gratuit pour changer d'ip et ça marche, vous pouvez supprimé ce sujet (même si le problème est pas régler j'ai trouvé comment le contourner).
0