Changer de boitier
niouk
-
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
alors voila, j'ai une config mais mon boitier ainsi que ma carte mere ne pe convienent pas, j'aimerais donc garder ma config et la remtre dans un nouveau boitier avec une nouvel carte mere est-ce possile oun non merci de me répondre
alors voila, j'ai une config mais mon boitier ainsi que ma carte mere ne pe convienent pas, j'aimerais donc garder ma config et la remtre dans un nouveau boitier avec une nouvel carte mere est-ce possile oun non merci de me répondre
A voir également:
- Changer de boitier
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Bien sur que c'est possible, je vois pas pourquoi sa ne le saurait pas.
Attention à la taille de ta prochaine tour, quelle sois au moins à la même taille que l'actuelle
voir plus grande.
Pour que ta config rentre dedans et il y aura pas de problème.
Bien sur que c'est possible, je vois pas pourquoi sa ne le saurait pas.
Attention à la taille de ta prochaine tour, quelle sois au moins à la même taille que l'actuelle
voir plus grande.
Pour que ta config rentre dedans et il y aura pas de problème.
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Il faudrait qu'on connaisse les marque et modèle de ton CPU pour qu'on choisisse une CM qui lui soit compatible. Si c'est c'est un pc de marque, il se pourrait qu'on soit obligé de changer aussi l'alimentation.
Il faudrait aussi indiquer le budget que tu veux mettre.
Il faudrait aussi indiquer le budget que tu veux mettre.