Pb de connection wifi
Cisco
-
ilan27 Messages postés 395 Statut Membre -
ilan27 Messages postés 395 Statut Membre -
Salut,
j'utilise une carte wifi realtek rtl8185 54m wireless lan network adapter, et un modem routeur SpeedTouch avec un émetteur wifi et 4 sorties éthernet. L'ordi possède windows xp.
Je parviens à me connecter par câble éthernet, mais pas avec le wifi !
J'ai désinstallé la carte puis réinstaller, rien à faire, windows détecte mon réseau sans fil mais ne parvient pas à se connecter.
Avez-vous des infos à me communiquer,
merci d'avance.
Francis
j'utilise une carte wifi realtek rtl8185 54m wireless lan network adapter, et un modem routeur SpeedTouch avec un émetteur wifi et 4 sorties éthernet. L'ordi possède windows xp.
Je parviens à me connecter par câble éthernet, mais pas avec le wifi !
J'ai désinstallé la carte puis réinstaller, rien à faire, windows détecte mon réseau sans fil mais ne parvient pas à se connecter.
Avez-vous des infos à me communiquer,
merci d'avance.
Francis
A voir également:
- Pb de connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Bonsoir Cisco,
Si tu sais comment faire, règle la configuration du filtrage MAC. Je pense que ça peut etre parce que ton routeur est programmé pour n'accepter que certaines adresses MAC.
Si tu n'y arrives pas ou ne sais pas, je peux peut etre t'aider
Si tu sais comment faire, règle la configuration du filtrage MAC. Je pense que ça peut etre parce que ton routeur est programmé pour n'accepter que certaines adresses MAC.
Si tu n'y arrives pas ou ne sais pas, je peux peut etre t'aider
Tu parles de la Mac address ?
Elle affiche une suite de chiffres et de lettre mais je ne sais pas comment la modifier
Elle affiche une suite de chiffres et de lettre mais je ne sais pas comment la modifier
Je pense pas qu'il faille la modifier, de tte facon on peut pas.
En fait il faut configurer le routeur de sorte à ce qu'il accepte toutes les adresses MAC (ie tous les ordinateurs peuvent se connecter pourvu qu'ils aient la clé WEP ou autre)
Je crois qu'il faut aller sur "Executer" dans le menu "Demarrer" à partir d'un ordi connecté à internet, puis entrer quelque chose qui je crois diffère des ordinateurs (iexplore ???.???.???.???), valider puis de là on peut modifier ses préférences.
Essaye: 'iexplore 192.168.2.1' si jamais tu n'y arrives pas, mais je ne te garantie rien
En fait il faut configurer le routeur de sorte à ce qu'il accepte toutes les adresses MAC (ie tous les ordinateurs peuvent se connecter pourvu qu'ils aient la clé WEP ou autre)
Je crois qu'il faut aller sur "Executer" dans le menu "Demarrer" à partir d'un ordi connecté à internet, puis entrer quelque chose qui je crois diffère des ordinateurs (iexplore ???.???.???.???), valider puis de là on peut modifier ses préférences.
Essaye: 'iexplore 192.168.2.1' si jamais tu n'y arrives pas, mais je ne te garantie rien
Merci pour les renseignements mais "iexplore" ne fait que m'ouvrir internet explorer, j'utilise firefox.
J'ai essayé de changer la mac address du routeur mais rien à faire.
Je suis un peu désespéré !
merci quand même
J'ai essayé de changer la mac address du routeur mais rien à faire.
Je suis un peu désespéré !
merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question