Info sur le site clothmyths
Résolu
Dorine.p
-
Lili -
Lili -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site clothmyths( site de vêtement) j'ai peur de me faire arnaqué.
Merci d'avance
Merci d'avance
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Site présentant tous les signes présageant un business douteux.
A fuir..
A+
Site présentant tous les signes présageant un business douteux.
A fuir..
A+
Laeti
Est ce que quelqu'un peut me donner des retour d achats fait sur ce site
Elodya2308
>
Laeti
C est un peu long en délais de livraison mais sinon j ai reçu ce que j ai commandé. L écharpe est pas top top mais le pull niquel. Un peu juste en taille sauf si vous aimez quand c est prêt du corps
Je viens de recevoir ma commande. Elle n etait pas complète, il manque un collier. Le bijoux reçu est de très mauvaise qualité, il est partiellement oxydé! Le pull est affreux, pas du tout comme sur la photo, la qualité est exécrable et je ne parle même pas de l odeur! Après être passé 2x en machine il sent encore une odeur de produit chimique. Bref 50 euros foutu à la poubelle!
Sur les 7 colis demandés depuis début novembre, je n'ai reçu que 2 colis. L'un d'entre eux n'est absolument pas conforme à la description de la photo et de son exposé. Le second reçu est une écharpe-châle qui n'est pas de la même couleur que sur leur site mais qui en présente les caractéristiques sur la photo.
Après quelques mails échangés, j'apprends ce jour que les vêtements fabriqués en Chine demandent un retour payant si non conforme. Les frais demandés dont je n'ai pas connaissance du montant sont apparemment élevés puisque cela vient de Chine. Donc, Clothmyths me propose d'abord un remboursement de 20% pour ensuite me proposer un de 25%. Il va s'en dire que sur le montant déjà bien raboté pour pétiller nos yeux, le montant proposé est dérisoire. Le pire dans cela, c'est que le pull a des accrocs que seule un.e expert.e en couture peut ou pas réparer. Qu'il n'est absolument pas conforme à sa description. Je commence à avoir peur pour mes 5 autres pulls commandés et qui tardent à arriver. Nous sommes fin décembre.
Après quelques mails échangés, j'apprends ce jour que les vêtements fabriqués en Chine demandent un retour payant si non conforme. Les frais demandés dont je n'ai pas connaissance du montant sont apparemment élevés puisque cela vient de Chine. Donc, Clothmyths me propose d'abord un remboursement de 20% pour ensuite me proposer un de 25%. Il va s'en dire que sur le montant déjà bien raboté pour pétiller nos yeux, le montant proposé est dérisoire. Le pire dans cela, c'est que le pull a des accrocs que seule un.e expert.e en couture peut ou pas réparer. Qu'il n'est absolument pas conforme à sa description. Je commence à avoir peur pour mes 5 autres pulls commandés et qui tardent à arriver. Nous sommes fin décembre.
Bonjour,
Vous qui avez reçu votre colis, avez vous gardé l'adresse d'expédition par hasard.
Car ma commande a moi malheureusement n'est pas parvenu jusqu'à chez moi et je me bat pour que la société me rembourse ou réexpédie la commande. Toutefois pour entamer une procédure il me faut l'adresse postale de cette dernière et celle ci n'apparaît nulle part sur le site ou les mails.
Si quelqu'un peu m'aider ?
Et je pense que cela n aidera pas que moi ????.
Merci à vous
Vous qui avez reçu votre colis, avez vous gardé l'adresse d'expédition par hasard.
Car ma commande a moi malheureusement n'est pas parvenu jusqu'à chez moi et je me bat pour que la société me rembourse ou réexpédie la commande. Toutefois pour entamer une procédure il me faut l'adresse postale de cette dernière et celle ci n'apparaît nulle part sur le site ou les mails.
Si quelqu'un peu m'aider ?
Et je pense que cela n aidera pas que moi ????.
Merci à vous