Perte de mot de passe
Fermé
Anis
-
25 févr. 2020 à 16:21
MPMP10 Messages postés 42785 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 - 25 févr. 2020 à 19:01
MPMP10 Messages postés 42785 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 - 25 févr. 2020 à 19:01
Bonjour,
J’ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail et le numéro j’ai changé ce n’est pa le même comment j’en peut faire merci de me faire part car ce compte et important pour moi merci
J’ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail et le numéro j’ai changé ce n’est pa le même comment j’en peut faire merci de me faire part car ce compte et important pour moi merci
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Perte de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42785
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2025
16 392
25 févr. 2020 à 19:01
25 févr. 2020 à 19:01
Bonsoir,
Dans ce cas la récupération du compte est impossible.

https://support.snapchat.com/fr-FR/a/reset-password
Dans ce cas la récupération du compte est impossible.

https://support.snapchat.com/fr-FR/a/reset-password