M'aider à l'installer imrimante Canon
feshnou92
Messages postés
263
Statut
Membre
-
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
salut salut..
j'y connais rien et je viens d'avoir une imrimante Canon smartbase mp700..
quelqu'un peut m'aider à l'installer svp.?
g windows xp et pas de cd d'installation, et manque de bol ça nse fait pas automatiquement.!!
Merci.
j'y connais rien et je viens d'avoir une imrimante Canon smartbase mp700..
quelqu'un peut m'aider à l'installer svp.?
g windows xp et pas de cd d'installation, et manque de bol ça nse fait pas automatiquement.!!
Merci.
A voir également:
- M'aider à l'installer imrimante Canon
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
8 réponses
bonjour
voilà tout ce que contiendrait le cd si tu l'avais
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/smartbase_series/smartbase_mp700.html
regarde bien Windows XP pour toi (il existe un pilote différents si tu était sur Vista)
voilà tout ce que contiendrait le cd si tu l'avais
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/smartbase_series/smartbase_mp700.html
regarde bien Windows XP pour toi (il existe un pilote différents si tu était sur Vista)
en fait quand je veux installer mon imprimante dans panneau de config. , je marque installer auto matiquement(recommandé) et il me dit ensuite que l'installation à échouer car le logiciel n'a pas été trouvé..!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu télécharge en fait le pilote sur le site, tu l'installe (l'imprimante doit etre débranchée)
et lors de l'installation, il te dis de la brancher. Sulement là tu la branche.
et lors de l'installation, il te dis de la brancher. Sulement là tu la branche.
ah ok d'acccccccccord...mais c'est trop tard. mdr.
du coup quand je réessai de installer il me dit que j'ai déjà une version d'installer et que c'est mort!!
j'ai pas d'chance dans ces trucs là moi..si tu peux encore m'aider?? Merci en ts cas.
en attendant bah j'ressai des trucs lol.
du coup quand je réessai de installer il me dit que j'ai déjà une version d'installer et que c'est mort!!
j'ai pas d'chance dans ces trucs là moi..si tu peux encore m'aider?? Merci en ts cas.
en attendant bah j'ressai des trucs lol.
cc je ne sait pas quammant téléchargé l'installe canon ip15000 et je ne sait pas le site ou on peut trouver ca
aider moi vite s.v.p
aider moi vite s.v.p