Sauvegarder un dvd avec dvd shrink

Signaler
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
-
Bonjours pouvez vous m expliquer comment peut on faire un avi d un dvd original avec dvd shrink ou vlc si non quels logiciels peut on utiliser pour le faire et sourtout qu on peut mettre la langue francaise du film merci

3 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020

bonjour vous mettez le disque original vous ouvrez dvd shrink vous cliquez sur ouvrir dvd
dans la fenêtre vous cliquez sur ok a droite sur les petits carrés vous ne laissez que le repère en français .Vous cliquez sur sauvegarde , sur la fenêtre vous cliquez sur explorer, vous choisissez l'endroit ou voulez mettre la copie(moi je prends desktop (bureau) vous cliquez sur ok la prévisualisation va débuter et ensuite l'encodage ,quand tout est finie vous n'avez plus qu'à suivre les instructions de votre ordinateur (pour le mettre en avi j'utilise (freemake vidéo converter) ou 4 free vidéo converter)
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020

merci pour votre réponse pouvez vous juste me préciser la version fr de dvd shrink parce que j ai fait comme indiqué dans votre réponce et je ne peux pas le mettre en avi juste le graver merci d avance
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020

bonjour j'ai la version 3.2 .dvd shrinck ne fait pas la conversion en avi .Cest pour ça qu'il faut mettre les fichiers obtenus sur le bureau ,ensuite les convertir avec (fremake video converter ou (4 free video converter) ou autres et ensuite les graver ( vous , vous avez certainement dans le dossier de sortie laissé lecteur dvd rw ) et aprés je suis certain qu'on vous demande d'introduire un disque vierge et vous l'aurez en dvd video