Remplacer formule automatiquement
Thomas137
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer mon problème en étant le plus clair possible
Dans la cellule C1 jai rentré une formule que jai ensuite étiré jusqu'a C50
Ma question est donc la suivante : Il y a t il une solution pour que quand je change la formule dans la cellule C1 ca change automatique les autres sans avoir à étirer tout le temps ?
J'espère avoir été assez clair merci d'avance pour vos retours
Je vais essayer d'expliquer mon problème en étant le plus clair possible
Dans la cellule C1 jai rentré une formule que jai ensuite étiré jusqu'a C50
Ma question est donc la suivante : Il y a t il une solution pour que quand je change la formule dans la cellule C1 ca change automatique les autres sans avoir à étirer tout le temps ?
J'espère avoir été assez clair merci d'avance pour vos retours
Configuration: Android / SamsungBrowser 11.0
A voir également:
- Remplacer formule automatiquement
- Formule si et - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
4 réponses
Bonjour,
tout dépend de ta formule en C1
copie ta formule que l'on voit ce que tu as écrit ensuite on pourra te répondre
tout dépend de ta formule en C1
copie ta formule que l'on voit ce que tu as écrit ensuite on pourra te répondre
Bonjour,
Avec la poignée de recopie : la petite croix noire qui apparait quand tu positionne le curseur sur le coin inférieur droit de la sélection, un double clic remplace la formule sur le reste de la colonne.
Avec la poignée de recopie : la petite croix noire qui apparait quand tu positionne le curseur sur le coin inférieur droit de la sélection, un double clic remplace la formule sur le reste de la colonne.

Re,
Google Sheet n'a rie à voir avec Excel bien que certaines syntaxes sont identiques. En tout cas sur Excel cela fonctionne parfaitement
(Salut Patrice)
Google Sheet n'a rie à voir avec Excel bien que certaines syntaxes sont identiques. En tout cas sur Excel cela fonctionne parfaitement
(Salut Patrice)
Bonjour Thomas
Voir du côté des raccourcis clavier :
https://support.google.com/docs/answer/181110?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Essaie Ctrl + d
Cdlmnt
Via
Voir du côté des raccourcis clavier :
https://support.google.com/docs/answer/181110?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Essaie Ctrl + d
Cdlmnt
Via
=B3&" "&A3&" a été présent·e à "&countif(C3:R3;"1")&" répétitions et absent·e à "&countif(C3:R3;"0")&" sortie sur la période du " &text($C$1;"dd mmm yyyy") &" au " &text($R$1;"dd mmm yyyy")