Comment regrouper plusieurs fichiers excel en un seul

k11baem Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je travaille sur plusieurs fichiers excel et j'aimerais les regrouper tous sur un même fichier...le "copier-coller" étant long et fastidieux, est-ce qu'il y aurait une autre solution ?
mes fichiers sont tous de même structure (je peux en joindre un pour exemple)
Merci d'avance de votre aide
Emmanuelle

2 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780
 
Bonjour,

Il faut que tous les fichiers à regrouper se trouvent dans le même répertoire.
Tu copies la macro dans un module standard et tu corriges le chemin du répertoire.

Pour plus d'information sur l'éditeur de macro, regardes ce tutoriel :
https://tutoriel-vba.espaceweb.usherbrooke.ca/vba_VBE.html
1
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729
 
Bonjour,

tu trouveras ta réponse en dessous de ta demande(en bleu)


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35416336-regrouper-plusieurs-fichiers-excel-en-un-seul


0
k11baem Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
merci mais je n'y comprend pas grand chose ...
0