Carte de credit
CACHOU
-
noisette290 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noisette290 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
excusez moi j'avais donné mon numero de compte a un arnaqueur et le lendemain une petite somme avait disparu juste le seuil etait resté vu que j'avais rien...je veux changer de numero de compte on me dit que c impossible...que faire?
excusez moi j'avais donné mon numero de compte a un arnaqueur et le lendemain une petite somme avait disparu juste le seuil etait resté vu que j'avais rien...je veux changer de numero de compte on me dit que c impossible...que faire?
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- Carte de credit
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Salut,
Tu leur a dit que ton numéro avait été compromis ?
Sinon tu pourrais fermer ton compte et en ouvrir un autre ailleurs, c'est possible au Cameroun ?
Tu leur a dit que ton numéro avait été compromis ?
Sinon tu pourrais fermer ton compte et en ouvrir un autre ailleurs, c'est possible au Cameroun ?
CACHOU
OUI JE PEUX CHANGER DE BANQUE OUVRIR UN COMPTE AILLEURS J'aimais bcp cette banque c'est ca le ik..donc si je comprends bien ils attendent que je recharge mon compte pour me voler des sous dedans?En ce qui concerne le don de mon numero de compte c'est une longue histoire.merci bcp pour la reponse
Mais le pb c'est que j'aime bcp cette banque jai pas de soucis avec elle comme les autres elle est moin chere...
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Tu clotures ton Compte.. Puis dans 15 jours tu reviens en ouvrir un autre..
A+
Tu clotures ton Compte.. Puis dans 15 jours tu reviens en ouvrir un autre..
A+