Code VBA
HJIEJHussein
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je voulais écrire un code VBA qui demande à l'utilisateur d'ouvrir le fichier en lecture seule à moins qu'il veuille apporter des modifications
J'ai trouvé cecode
Mais j'ai l'erreur 1004 qui dit que nous n'avions pas pu trouver le fichier il a été déplacé ou supprimé
Merci pour votre aide
Bonjour je voulais écrire un code VBA qui demande à l'utilisateur d'ouvrir le fichier en lecture seule à moins qu'il veuille apporter des modifications
J'ai trouvé cecode
Sub Mouad_Qarchli() wkb = Workbooks.Open(Filename:=sClasseur1, UpdateLinks:=False, ReadOnly:=True, WriteResPassword:="Password", IgnoreReadOnlyRecommended:=True) End Sub
Mais j'ai l'erreur 1004 qui dit que nous n'avions pas pu trouver le fichier il a été déplacé ou supprimé
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- Vba open filename
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open workbench - Télécharger - Gestion de projets
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
4 réponses
Bonjour,
Verifiez ceci si classeur code pas dans meme repertoire:
sClasseur1: chemin complet et nom avec extention
Verifiez ceci si classeur code pas dans meme repertoire:
sClasseur1: chemin complet et nom avec extention
Bonjour
J'ai même essayé d'écrire le chemin mais toujours rien
Si tu pourras m'aider ce sera super
Merci
Sub Mouad_Qarchli()
wkb = Workbooks.Open(Filename:="C:\Users\hussein.hijej\Desktop", UpdateLinks:=False, ReadOnly:=True, WriteResPassword:="Password", IgnoreReadOnlyRecommended:=True)
End Sub
J'ai même essayé d'écrire le chemin mais toujours rien
Si tu pourras m'aider ce sera super
Merci
Sub Mouad_Qarchli()
wkb = Workbooks.Open(Filename:="C:\Users\hussein.hijej\Desktop", UpdateLinks:=False, ReadOnly:=True, WriteResPassword:="Password", IgnoreReadOnlyRecommended:=True)
End Sub