Logiciel mail pour tél portable avec plusieurs compte

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Connaissez vous un logiciel pour les mails pour le tél portable?, j'ai actuellement aquamail du portable Oppo A9 mais en version gratuite, je suis limitée à deux comptes. Si je passes en version pro, je ne suis pas illimité certes mais je dois payer 2€ et quelque par mois payable à l'année. Merci

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130

A voir également:

4 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Vous avez l'embarras du choix ...

Cdlt.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui je vois ça, je regardes, merci. je pense rendre K-9 Mail, au pire si cela ne marche pas je prendrais bleu mail.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

J'ai pis K9, je le trouve bien mais j'ai un souci avec, quand je suis sur comptes en dessous il y a synchronisation désactivée, alors que sur paramètres puis comptes et synchronisation je ne vois pas le logiciel K9 et je ne vois pas mes comptes mails (adresses mails de mes comptes) en revanche synchronisation automatique des données est activée. J'ai le Oppo A9 2020.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

J'utilise celui de Google (qui est disponible dans AppStore et Google Play Store).

ICI=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36247254-comment-organiser-gerer-mes-e-mails-avec-un-iphone-se#4
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

PS :
"Logiciel mail pour tél portable"
ça s'appelle
"Application gestionnaire d'adresses élétroniques"
0

oui exact. Bref, je n'i toujours pas la synchro, synchro désactivée j'ai.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411 > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour actualiser la boîte de réception. Placez votre doigt au centre de l'écran puis "glisez"/effectuez une translation vers le bas (pour le gestionnaire "Gmail" - application dans Google play store).

Mettez en OFF (éteindre complètement pendant 30 seconde) puis redémarrez, ça peu supprimer certains bugs également ;-)
0