Mon ordinateur ne trouve plus ma WIFI.

Fermé
ROBUMAIRY Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 - 17 févr. 2020 à 19:29
ROBUMAIRY Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 - 17 févr. 2020 à 20:24
Bonjour à tous,

Depuis quelques mois mon ordinateur ne détecte plus ma connexion internet (j'ai la fibre).
J'ai suivi pas mal de forum pour résoudre mon problème est rien ne change impossible d'avoir accès a internet...

Je suis sur une tour asus "gamer" sous windows 8 avec une antenne WIFI fourni avec l'ordinateur, cela fais quelques années que j'ai cet ordinateur et je n'ai jamais eu de souci auparavant toujours eu un accès a internet.

mais du jour au lendemain plus rien donc peut être une mauvaise manipulation ou autres je ne sait pas.

Je ne pense pas que ça viennent de l'antenne car je détecte le réseau de mes imprimantes, le partage de connexion via mon téléphone, et une fois j'ai détecté le réseau de mes voisin mais pas mon réseau principal.

J'ai essayer pas mal de choses :

-désactiver et réactiver ma carte wifi.
-débrancher et rebrancher mon antenne wifi
-mettre a jour le pilote (via mon partage de connexion grâce a mon téléphone).
-débrancher et rebrancher mon routeur.

et pleins d'autres choses mais en vain.

Je suis loin d'être un expert à ce niveau la et il est possible que j'ai mal réalisé les différentes possibilités que j'ai essayé.

j'ai de la chance d'avoir un ordinateur portable en secours (qui lui se connecte a internet) pour pouvoir essayé de trouver des solutions et qui me permet de me retourner vers vous pour essayer de trouver une solution à ce problème qui ralenti mes différentes activités sur le net.

J'attend vos réponse en espérant trouver la solution qui me sauverai des mois de galère passer a chercher !

Merci d'avance à ce qui m'aiderons.

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 492
17 févr. 2020 à 19:59
peut tu m'envoyer une capture d’écran de ton problème pour mieux t'aider?
0
ROBUMAIRY Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020
17 févr. 2020 à 20:24
Bonjour,

Une capture d'écran de quoi ?

merci de ta réponse
0