Probleme hp 1600

wallaq -  
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
mon imprumante hp 1600 je lance l'impresion mais elle n'imprume rien et un message comme error your printer s'affiche aidez moi svous plais
A voir également:

5 réponses

nat

bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante quand je lance une impression ou une photocopie elle se bloque en plein milieu , en écrivan bourage papier mais en enlevan le bourage papier ça recommence toujours à se bloquer en plein milieu.si vous pouvez m'aidé je vous remerci d'avance.
2
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Bon je te donne le lien pour ton pilote : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1140729&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1140734&submit.y=9&submit.x=6&lang=fr&cc=fr

mais c'est la dernière fois; parce qu'avec ton "veuillez me résoudre ce problème" du PLUS MAUVAIS GOUT!!!

Ici c'est un forum d'entraide, et pas un SAV à tes ordres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour à toi aussi,

merci de prendre note de la Charte d'Utilisation de CCM : ccmcharte (formules de politesse, orthographe et mode "SMS").

Ensuite, les détails que tu nous donne sont très insuffisants pour qu'on puisse t'aider.

Quel est le message d'erreur ? L'imprimante, c'est bien une HP Laserjet 1600 ?
0
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Salut,

Cela veut dire :

1. Que tu n'as pas enlevé tout le bourrage papier (ce dernier peut se déchirer et rester coincé dans les engrenages) ;
2. Un ou plusieurs mécanismes de déplacement du papier (comme les pignons) a sauté, est cassé ou a une autre panne...

Seule solution : démonter précautionneusement (nombreuses petites pièces) l'imprimante et vérifier tous les coins où le papier passe.

@+
0
samal

c'est un pb recurrent à l'imprimante, elle est bonne a jeter j'ai deja eu ce pb ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pergemine

mon imprimante HP laser-jet 1600 , apres l'avoir installer auprés de mon nouveau PC , HP pavilion avec un systeme d'exploitation windows vista , je ne peut plus imprimer, veuillez me rsoudre ce probleme et peut etre me procurer le soft qui s'adapte au systeme vista .
meilleures salutations
khayati, f
0