A voir également:
- Probleme hp 1600
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
5 réponses
bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante quand je lance une impression ou une photocopie elle se bloque en plein milieu , en écrivan bourage papier mais en enlevan le bourage papier ça recommence toujours à se bloquer en plein milieu.si vous pouvez m'aidé je vous remerci d'avance.
j'ai un probleme avec mon imprimante quand je lance une impression ou une photocopie elle se bloque en plein milieu , en écrivan bourage papier mais en enlevan le bourage papier ça recommence toujours à se bloquer en plein milieu.si vous pouvez m'aidé je vous remerci d'avance.
Bon je te donne le lien pour ton pilote : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1140729&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1140734&submit.y=9&submit.x=6&lang=fr&cc=fr
mais c'est la dernière fois; parce qu'avec ton "veuillez me résoudre ce problème" du PLUS MAUVAIS GOUT!!!
Ici c'est un forum d'entraide, et pas un SAV à tes ordres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est la dernière fois; parce qu'avec ton "veuillez me résoudre ce problème" du PLUS MAUVAIS GOUT!!!
Ici c'est un forum d'entraide, et pas un SAV à tes ordres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à toi aussi,
merci de prendre note de la Charte d'Utilisation de CCM : ccmcharte (formules de politesse, orthographe et mode "SMS").
Ensuite, les détails que tu nous donne sont très insuffisants pour qu'on puisse t'aider.
Quel est le message d'erreur ? L'imprimante, c'est bien une HP Laserjet 1600 ?
merci de prendre note de la Charte d'Utilisation de CCM : ccmcharte (formules de politesse, orthographe et mode "SMS").
Ensuite, les détails que tu nous donne sont très insuffisants pour qu'on puisse t'aider.
Quel est le message d'erreur ? L'imprimante, c'est bien une HP Laserjet 1600 ?
Salut,
Cela veut dire :
1. Que tu n'as pas enlevé tout le bourrage papier (ce dernier peut se déchirer et rester coincé dans les engrenages) ;
2. Un ou plusieurs mécanismes de déplacement du papier (comme les pignons) a sauté, est cassé ou a une autre panne...
Seule solution : démonter précautionneusement (nombreuses petites pièces) l'imprimante et vérifier tous les coins où le papier passe.
@+
Cela veut dire :
1. Que tu n'as pas enlevé tout le bourrage papier (ce dernier peut se déchirer et rester coincé dans les engrenages) ;
2. Un ou plusieurs mécanismes de déplacement du papier (comme les pignons) a sauté, est cassé ou a une autre panne...
Seule solution : démonter précautionneusement (nombreuses petites pièces) l'imprimante et vérifier tous les coins où le papier passe.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon imprimante HP laser-jet 1600 , apres l'avoir installer auprés de mon nouveau PC , HP pavilion avec un systeme d'exploitation windows vista , je ne peut plus imprimer, veuillez me rsoudre ce probleme et peut etre me procurer le soft qui s'adapte au systeme vista .
meilleures salutations
khayati, f
meilleures salutations
khayati, f