Carte graphique HS ?

El Bricolo -  
 El Bricolo -
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma carte graphique il semblerait, à savoir que dès que je lance un jeu qui la fait travailler le pc plante (écran noir). J'ai donc décidé de changer le ventilateur et j'ai acheté un Zalman que j'ai remonté dans la même configuration que l'original à ce point près que la connectique du nouveau ventilateur ne permet pas de le rebrancher directement sur la carte graphique mais sur l'alim principale via un adaptateur. Après vérification des branchements j'ai relancé mon pc et j'ai pu constater que le ventilo tournait bien...par contre pplus d'affichage du tout, pensez vous que ma carte est morte ? est-ce qu'il y a un moyen facile de le vérifier ou des manips à faire auxquelles je n'aurais pas pensé ?

Carte Radeon 9800 pro, carte mère asus p4p800 deluxe (ça date mais c'est suffisant pour ce que je fais aujourd'hui ^^)
Dans l'attente de vous lire, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

brice97423 Messages postés 707 Statut Membre 42

salut lol jai la meme carte graphique que toi et jai eu presque le meme prob moi par contre quand je joue a un jeux lordi séteint carement mais bon passon essaie de bien enfoncer ta carte dans son trou ou essaie de la bouger un peux mais quand tu dit que tu na plus decran c a dire c noir noir ou ya ecrit " NO SIGNAL " et esque tu entent des bip ??????
0
El Bricolo

Salut à toi et merci pour la réponse,

Je n'ai aucun bip et l'écran noir c'est noir de chez noir, rien d'affiché, poutant il fonctionne car si je le débranche de l'ordi il affiche bien un no signal.
0