Processeur utile.. Peut il en avoir plusieurs

Ilboudo -  
 Ilboudo -
Bonjour, je voudrais savoir si un ordinateur peut posséder plusieurs processeur.

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110

1 réponse

1. bendrop Messages postés 12665 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 530

Bonjour,

Oui, mais cela est plus pour les serveurs qui ont besoin d'une grande puissance de calcul et non pour les pc standard dont le mono CPU suffit amplement

Cdlt.

0
    1. Ilboudo

Mon ordi est un core i3 avec 2.20 Mhz 2 cœur 4 processeur logique 1terra de mémoire.. Est-ce qu'il est bon pour le gaming.? .Disons GTA 5 je peux l'installer ?
      0
      1. bazfile Messages postés 58529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 283 > Ilboudo

Un peu léger comme processeur il n'est pas le seul à rentrer en ligne de compte il y a aussi la RAM et surtout la carte graphique, voici ton processeur comparé à un simple I3 actuel comparaison.

Configuration recommandée pour GTA 5:

Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1
        Processeur : Intel Core i5 3470 cadencé à 3.2 GHz ( 4 CPU ) / AMD X8 FX-8350 cadencé à 4 GHz ( 8 CPU )
        Mémoire vive : 8 Go
        Carte graphique : NVIDIA GTX 660 avec 2 Go de VRAM / AMD HD7870 avec 2 Go de VRAM
        Carte son : compatible à 100% avec DirectX 10
        Espace de stockage : 65 Go
        0
      2. Ilboudo > bazfile Messages postés 58529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK merci beaucoup
        0