Probleme telechargement dofus

dellalie -  
 okorina -
bonjour,j avai installe le jeu dofus,il n'y avai aucun probleme,jusqu a aujourd hui ou il y a eu une nouvelle version que je ne peux pas telecharger car il m affiche cette page ci dessous:

130
Forbidden
You don't have permission to access /fr/installer/DOFUS_Installer.exe on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.37 Server at updater.dofus.com Port 80
0
A voir également:

17 réponses

Xx-link-xX

tkt moi aussi c comme sa c un gros bug de dofus encore et tjrs a cose de ces merde d'ingenieur amakna
1
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Attend un peu. Il se peut qu'il y ait un peu de cafouillage sur leur serveur le premier jour.
0
Helshar Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

En effet le problème est aussi le mien... J'ai réussi a télécharger la mise à jour, seulement lorsque je l'installe et que je lance le jeu, un message m'indique qu' "une erreur est survenue pendant la mise à jour"... Si quelqu'un a réussi à le faire fonctionner qu'il n'hésite pas à me contacter...

Un gros problème, surtout pour les abonnés!
0
masamyy

moi aussi j'aimerais bien qu'une personne qui ai réussi a télécharger dofus me contact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helshar Messages postés 8 Statut Membre

Le problème est résolu!

En effet le bug venait du nouveau système mis en place par les programmeurs et qui visiblement ne fonctionnait pas! (d'où le problème qui m'arrivait, car j'ai du être un de ceuxqui ont pu télécharger cette mauvaise version).

En tout cas, il n'y a plus de problèmes pour le téléchargement, un système de patch et de version "à l'ancienne" est présent dès maintenant sur le site officiel...

A bientôt sur Dofus ^^
0
sony-boss

sa mesoule j'arrive a jouer a dofus 1.21.0 sur mac il me faut un truc j'arrive telecharger dofus mes j'arrie pa a y jouer sa m'enerve dite moi comment faire
0
Light_Dakness

Ah j'ai réussi :mais lors de l'installation pour l'instant c'st bloqué a 25% depuis un bon bot de temps voila !!
0
Light_Dakness

Nouveau problème je sais c'est embêtant mais tout marche installaton téléhargement mais quand je clique sur jouer et bien la enetre descent et rien ne s'affiche je ne comprends rien aidez moi SVP
0
moi

salut , moi mon problème est différent quand je télécharge dofus tout va bien c'est que après quand je clique dessu il me dise que il n'y a pas internet alors qu'il ( c'est un mac ) répondé svp !! 2 ooo kamas pour celui qui arrive a me dire comment on installe dofus et si vous y arrivé vous les aurez ( n oubliez pas de marqué votre nom sur dofus , moi c'est Loufi )
0
tenchek

moi kan je telecharge dofus tou va bi1 mé apres je joue et je commence avc 1 de vie,je ne pe pa m'asseoir et mes attaques ne font ke du-1
il y a ossi kan je comba sa ma met undefined
voila
si kelkun peut maider c pa de refus
merci d'avance :)
0
kenzalafole

Quand j'ai télécharger dofus il ni a pas de dofus et je cherche puis hier et sa me rend folle comment le feson je lai télécharger et il me dit qu'il et télécharger il marche pas comment on le fait
0
eloiiiiise

moi tou aler bien mai le seul probleme ces ke je ne pe pa du tou m'aseoir.
0
eloiiiiise

repondez moi svp
0
Light-Darkness

Baah si tu peux pas t'asseoir ( sa sers a rien ) sauf jusko nivo 15 , 20 et bah tu t'achètes du pain sauf si tu es encore dans ses lvl là mais sinon s'asseoir ne sers pas a grand chose juste a bas lvl.
0
frt

bonjour a tous jai un big probleme
je telecharge normalemen dofus et kan je joue je ne voi plu ma pano mes objet et pareille pour les autres perso je les voi mai pa leur objet et leur pano!!!!!
pourtan jai tte ma vi et tou mes point de capital sor et capital caracteristique ( force feu sagesse etc....)
SVP aider moi en plus je sui abo!!!!
0
EAGLEYE

Moi c'est pour la 1.28 sa update pas je Croix car j'ai pas 1 anti-virus ou un otre truc svp reponder moi :=)
0
antoine-frf Messages postés 2 Statut Membre

Certains anti-virus n'accepte pas dofus alors il faut le désactiver et si tu n'a pas d'antivirus je te conseille d'en avoir un !
0
okorina

moi g u un probleme je t'elecharge et après sa reste 100% je m apelle naim
0