Problème périphérique audio
pierrot381
-
lulu -
lulu -
Bonjour tout le monde,
Je n'en peux plus, cela fait trois jours que je m'acharne à retrouver le son sur mon pc.
Voilà mon problème.
J'ai fait une réinstallation de windows xp.
Seulement, depuis, je ne peux plus lire de son. Lorsque j'essaye, un message d'erreur me dit qu'il y a un problème avec le périphérique audio. Lorsque je vais sur le gestionnaire de périphérique, il m'indique que périphérique est activé et qu'il fonctionne correctement. Ensuite je vais dans propriété, je regarde les périphériques multimédias, et il me dit qu'ils sont activé, mais n'ont pas été démarré. Je pense que le problème vient de là, mais je n'arrive pas à le résoudre.
Si quelqu'un a une idée, je lui en serais trés reconnaissant.
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à tous une bonne journée.
A bientôt
Je n'en peux plus, cela fait trois jours que je m'acharne à retrouver le son sur mon pc.
Voilà mon problème.
J'ai fait une réinstallation de windows xp.
Seulement, depuis, je ne peux plus lire de son. Lorsque j'essaye, un message d'erreur me dit qu'il y a un problème avec le périphérique audio. Lorsque je vais sur le gestionnaire de périphérique, il m'indique que périphérique est activé et qu'il fonctionne correctement. Ensuite je vais dans propriété, je regarde les périphériques multimédias, et il me dit qu'ils sont activé, mais n'ont pas été démarré. Je pense que le problème vient de là, mais je n'arrive pas à le résoudre.
Si quelqu'un a une idée, je lui en serais trés reconnaissant.
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à tous une bonne journée.
A bientôt
A voir également:
- Problème périphérique audio
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide