Installation de Chrome : administrateur a appliqué une stratégie de groupe
mattmax
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux telecharger chrome à cause de l'erreur : "Votre administrateur réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche de procéder à l'installation"
On m'a donc conseillé d'utiliser FRST pour supprimer et corriger les erreurs.
J'ai suivi la procédure et je me retrouve avec 3 liens que je ne peux pas analyser moi meme, pouvez vous me dire ce que je dois faire avec ces liens merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200211_q11l65f8v9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200211_w11c7j12y13p15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200211_s5f15v7f13h13
Je ne peux telecharger chrome à cause de l'erreur : "Votre administrateur réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche de procéder à l'installation"
On m'a donc conseillé d'utiliser FRST pour supprimer et corriger les erreurs.
J'ai suivi la procédure et je me retrouve avec 3 liens que je ne peux pas analyser moi meme, pouvez vous me dire ce que je dois faire avec ces liens merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200211_q11l65f8v9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200211_w11c7j12y13p15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200211_s5f15v7f13h13
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Installation de Chrome : administrateur a appliqué une stratégie de groupe
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Salut,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
4°)
Vois ce que cela donne et si des améliorations ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, si tu as encore des pages de pubs intempestives, précise sur quel navigateur WEB.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-4058883773-3616778563-2175796054-1001\...\Run: [Blogger] => C:\ProgramData\Blogger\Blogger.exe [1097728 2019-02-04] () [Fichier non signé]
GroupPolicyUsers\S-1-5-21-4058883773-3616778563-2175796054-1001\User: Restriction <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
Task: {3C8DBFA7-8DA8-4CE4-B98D-C22D4BE69658} - System32\Tasks\Chameleon Folder-matth => "C:\Program Files (x86)\Chameleon Explorer\ChameleonFolder.exe"
Task: {493D860E-7D1D-4BC0-8A5C-CD775944D159} - System32\Tasks\gDmkMJnSTUxlqBnLhHL2 => rundll32 "C:\Program Files (x86)\engGZVhOjSquC\hSIPpxI.dll",#1
Task: {1962ED11-A00D-4644-B4FD-63F88718BDFF} - System32\Tasks\ZFRWoJuqUrHKuF => rundll32 "C:\Program Files (x86)\EhWIjnqheYmU2\dhleFHHBkvqIT.dll",#1
Task: {76E3AE6F-9CDD-48F1-8E94-20FC04580908} - System32\Tasks\linney-bridwelllinney-bridwell => C:\Program Files (x86)\helpings\Rukh.exe
Task: {78C24264-9E6D-4829-828B-D9D915CEC514} - System32\Tasks\photogenic_internationalsphotogenic_internationals => C:\Users\matth\AppData\Local\Rukh.exe
Task: {791B1CDE-A47D-4DB2-909F-F4FC93EF4613} - System32\Tasks\WAEBxyJePXzHCWqdB2 => rundll32 "C:\Program Files (x86)\sdTgmoxXoaahhwmevSR\DNzaxUu.dll",#1
Task: {9CDC527A-A098-4D77-BF57-17985C6C7FA5} - System32\Tasks\jlMIvUDlqqWHW2 => C:\WINDOWS\system32\wscript.exe "C:\ProgramData\FdCWEDqqlKJJtvVB\DlvYPag.wsf"
Task: {C2688122-9BDB-41D4-BE2C-4D8450C48D69} - System32\Tasks\coQxHsTqvcmEwws2 => rundll32 "C:\Program Files (x86)\QVphpaDfU\heHBvI.dll",#1
Task: C:\WINDOWS\Tasks\bkuJEtTphVtvCakukOV.job => C:\WINDOWS\Temp\QBkvDmonLVknRrRe\dvXyxEGkW.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Updater_Online_Application.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online Application\Online Application Updater.exe <==== ATTENTION
S1 YWQyYzc2NWExZDE; C:\WINDOWS\system32\drivers\YWQyYzc2NWExZDE [121968 2019-02-04] (chavanactechnology.com -> )
RemoveProxy:
Hosts:
Reboot:
End:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
4°)
Vois ce que cela donne et si des améliorations ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, si tu as encore des pages de pubs intempestives, précise sur quel navigateur WEB.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.