Problème de processeur
Dokid
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un petit soucis avec mon processeur de base j'ai un amd a8 9600 avec une carte graphics r7 intégré mais il y a 2 semaines j'ai fait une mise a jour sur ma carte graphique mais mon processeur c'est changé en amd a8 9600 10 COMPUTE CORES 4C+6G que je ne peut plus changer et la date de ce processeur date de 2009 et depuis j'ai de grosse baisse de perf sur les jeux
a l'aide svp
a l'aide svp
A voir également:
- Problème de processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Salut,
Bah, aucune différence entre tes références...
De plus, c'est pas une mise à jour qui vas changer le processeur... Un A8 9600, reste un A8 9600...
C'est peut-être la mise de ton pilote qui est mauvaise et/ou incorrecte. Tu as peut-être installé un pilote plus vieux ou incompatible... Mais difficile à dire, avec le peu d'informations que tu donnes.
Cela étant, il s'agît pas d'un problème de "matériel" là, mais plutôt de logiciel...
Bah, aucune différence entre tes références...
De plus, c'est pas une mise à jour qui vas changer le processeur... Un A8 9600, reste un A8 9600...
C'est peut-être la mise de ton pilote qui est mauvaise et/ou incorrecte. Tu as peut-être installé un pilote plus vieux ou incompatible... Mais difficile à dire, avec le peu d'informations que tu donnes.
Cela étant, il s'agît pas d'un problème de "matériel" là, mais plutôt de logiciel...