Lenteur au démarrage
patou
-
halloran Messages postés 45 Statut Membre -
halloran Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et pas encore inscrit, mais j'aimerai vous posez une question.
Je viens d'acquérir un portable Amilo Pa 1538 équipé d'un Turion 64 X2 1,6 Ghz 2Go Ram et 120 Go DD avec vista premium.
Je suis étonné de voir qu'il lui faut alors qu'il est neuf près de 1 mn 10' pour que mon login s'affiche.
Pensez-vous que je peux faire quelque chose ou est-ce normal ?
Merci de vos réponses.
@+
Patou
je suis nouveau sur le forum et pas encore inscrit, mais j'aimerai vous posez une question.
Je viens d'acquérir un portable Amilo Pa 1538 équipé d'un Turion 64 X2 1,6 Ghz 2Go Ram et 120 Go DD avec vista premium.
Je suis étonné de voir qu'il lui faut alors qu'il est neuf près de 1 mn 10' pour que mon login s'affiche.
Pensez-vous que je peux faire quelque chose ou est-ce normal ?
Merci de vos réponses.
@+
Patou
A voir également:
- Lenteur au démarrage
- Lenteur pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
salut
ton problème ne m'étonne qu'a moitié, voila ce que tu vas faire:
démarrer => dans "rechercher" tu va écrire "msconfig" (msconf = configuration du système)
tu vas donc etre dans une nouvelle fenêtre qui s'appelle "configuration du système"
dans l'onglet "général" en haut de la page, tu coche "démarrage selectif" et tu décoche " charger les élements de démarrage"
puis ok . a ce moment là, ton pc va te proposer de rédamarrer l'ordi ou de quitter sans redémarrer.
choisi redemarrer l'ordi. !!!!
et tu pourra aprécier la vitesse de démarrage de ton "nouveau" pc.
Attention!! si tu execute cette manoeuvre sous XP, lors du redémarrage du pc , il affiche un message comme quoi tu as modifier la configuration du système , c'est normal, il faut cliquer ne plus afficher ce message et tu n'aura aucun problème .
voila si sa ram encore reposte un message ou une réponse
@+
ton problème ne m'étonne qu'a moitié, voila ce que tu vas faire:
démarrer => dans "rechercher" tu va écrire "msconfig" (msconf = configuration du système)
tu vas donc etre dans une nouvelle fenêtre qui s'appelle "configuration du système"
dans l'onglet "général" en haut de la page, tu coche "démarrage selectif" et tu décoche " charger les élements de démarrage"
puis ok . a ce moment là, ton pc va te proposer de rédamarrer l'ordi ou de quitter sans redémarrer.
choisi redemarrer l'ordi. !!!!
et tu pourra aprécier la vitesse de démarrage de ton "nouveau" pc.
Attention!! si tu execute cette manoeuvre sous XP, lors du redémarrage du pc , il affiche un message comme quoi tu as modifier la configuration du système , c'est normal, il faut cliquer ne plus afficher ce message et tu n'aura aucun problème .
voila si sa ram encore reposte un message ou une réponse
@+