"Site inaccessible "
Kamar
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, mon problème avec mon pc portable est le suivant: je viens d'installer Windows 10 à la place de Windows 7 et depuis quand j'ouvre google chrome et je cherche une page il m'affiche "site inaccessible " alors que le wifi marche à la maison. Merci pour votre aide.
Bonjour, mon problème avec mon pc portable est le suivant: je viens d'installer Windows 10 à la place de Windows 7 et depuis quand j'ouvre google chrome et je cherche une page il m'affiche "site inaccessible " alors que le wifi marche à la maison. Merci pour votre aide.
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir également:
- "Site inaccessible "
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir CETTE PAGE.
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir CETTE PAGE.
Kamar
Merci beaucoup je vais essayer de le trouver
Kamar
Je suis désolé j'ai essayé plusieurs fois le numéro ne s'affiche pas
bazfile
Messages postés
60890
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 875
>
Kamar
Tu ne dois pas faire exactement ce qui est indiqué.
Bonjour ,
Votre pc est il connecté avec le wifi (l’icône dans la barre des taches affiche t il la connexion ?)
Avez vous indiqué sur votre pc la clé wifi de la box ?
Votre pc est il connecté avec le wifi (l’icône dans la barre des taches affiche t il la connexion ?)
Avez vous indiqué sur votre pc la clé wifi de la box ?
Salut,
Et avec Edge, cela fonctionne ?
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Et avec Edge, cela fonctionne ?
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.