"Site inaccessible "

Fermé
Kamar - 8 févr. 2020 à 17:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 févr. 2020 à 15:31
Bonjour,

Bonjour, mon problème avec mon pc portable est le suivant: je viens d'installer Windows 10 à la place de Windows 7 et depuis quand j'ouvre google chrome et je cherche une page il m'affiche "site inaccessible " alors que le wifi marche à la maison. Merci pour votre aide.

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 56707 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 19 348
8 févr. 2020 à 17:04
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir CETTE PAGE.
0
Merci beaucoup je vais essayer de le trouver
0
Je suis désolé j'ai essayé plusieurs fois le numéro ne s'affiche pas
0
bazfile Messages postés 56707 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 19 348 > Kamar
8 févr. 2020 à 18:11
Tu ne dois pas faire exactement ce qui est indiqué.
0
gandalf2b Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 132
8 févr. 2020 à 17:07
Bonjour ,
Votre pc est il connecté avec le wifi (l’icône dans la barre des taches affiche t il la connexion ?)
Avez vous indiqué sur votre pc la clé wifi de la box ?
0
Bonjour, oui le wifi marche très bien. Je précise que ce problème est survenu le jour où j'ai installé Windows 10 , quand j'ouvre chrome la réponse est "Site inaccessible " je redémarre l'ordi marche 5mns puis ca recommence.
0
gandalf2b Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 132
8 févr. 2020 à 22:42
Avez vous vérifié avec edge si cela fonctionne ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
9 févr. 2020 à 15:31
Salut,

Et avec Edge, cela fonctionne ?


Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.

0