Iphone le bouton home ne marche plus garantie
fontcolor
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre, le bouton home de l'Iphone ne marche plus. Le clic dessus ne fait plus rien. Au départ ça à commencé par le detecteur d'empreinte qui ne marchait plus sous le bouton.
Le téléphone a 1 an et demi. Je l'ai rapporté a Orange qui m'a demandé d'aller chez Apple qui m'a renvoyé chez Orange car la garantie n'est que d'un an chez apple. Apple m'a expliqué que la garantie de Orange est obligatoirement de 2 ans. Mais rien n'y fait, chez Orange ne veulent pas prendre en charge. Je sais plus quoi faire là.
Merci si vous pouvez m'aider.
Tout est dans le titre, le bouton home de l'Iphone ne marche plus. Le clic dessus ne fait plus rien. Au départ ça à commencé par le detecteur d'empreinte qui ne marchait plus sous le bouton.
Le téléphone a 1 an et demi. Je l'ai rapporté a Orange qui m'a demandé d'aller chez Apple qui m'a renvoyé chez Orange car la garantie n'est que d'un an chez apple. Apple m'a expliqué que la garantie de Orange est obligatoirement de 2 ans. Mais rien n'y fait, chez Orange ne veulent pas prendre en charge. Je sais plus quoi faire là.
Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Iphone le bouton home ne marche plus garantie
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
2 réponses
J'ai eu le même problème sur iphone 6S et sur un iphone SE. TouchID a arrété de fonctionné puis le bouton home en lui même. Vous devez insister auprés d'orange car c'est eux qui vous l'on vendu. En attendant, comme Apple sait que ce bouton tombe en panne, ils ont prévu le coup avec le mode assistive touch que je vous conseille d'activer si ce n'est pas déjà fait.