Récupérer fichiers trouvés après analyse et réparation de DDexterne
Neohim
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Neohim Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neohim Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un bug de mon disque dur externe (étonnant puisque je prends toujours soin de l'éjecter ou de mettre le pc en veille avant de le débrancher), 2 fichiers odt sur lesquels j'ai travaillé ces derniers jours ont disparu.
En rebranchant le DDext, j'ai fait comme conseillé "Analyser et réparer". À la fin, le pc m'a indiqué qu'il avait retrouvé des fichiers qui avaient été perdus/endommagés (je ne sais plus exactement), et que je pourrais les trouver dans le fichier "trouvé".
J'imagine que ce sont les fameux odt disparus. J'ai affiché les dossiers cachés et j'ai bien regardé à la racine de mon DDint ainsi que de mon DDext, mais impossible de mettre la main sur ce fameux fichier "trouvé".
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ?
Ps : Désolée si ce n'est pas la bonne catégorie, je ne savais pas trop où écrire ce sujet
Suite à un bug de mon disque dur externe (étonnant puisque je prends toujours soin de l'éjecter ou de mettre le pc en veille avant de le débrancher), 2 fichiers odt sur lesquels j'ai travaillé ces derniers jours ont disparu.
En rebranchant le DDext, j'ai fait comme conseillé "Analyser et réparer". À la fin, le pc m'a indiqué qu'il avait retrouvé des fichiers qui avaient été perdus/endommagés (je ne sais plus exactement), et que je pourrais les trouver dans le fichier "trouvé".
J'imagine que ce sont les fameux odt disparus. J'ai affiché les dossiers cachés et j'ai bien regardé à la racine de mon DDint ainsi que de mon DDext, mais impossible de mettre la main sur ce fameux fichier "trouvé".
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ?
Ps : Désolée si ce n'est pas la bonne catégorie, je ne savais pas trop où écrire ce sujet
A voir également:
- Récupérer fichiers trouvés après analyse et réparation de DDexterne
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Analyse composant pc - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonsoir,
Essayer avec "test disk" de retrouver vos fichiers :
https://www.youtube.com/watch?v=uSJCgukitFk&t=11s
Essayer avec "test disk" de retrouver vos fichiers :
https://www.youtube.com/watch?v=uSJCgukitFk&t=11s
Merci Quentin pour ta réponse, malheureusement ça ne m'a pas retrouvé les fichiers perdus.