Mon pc ne s'allume plus

Fermé
Hp907 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 5 févr. 2020 à 00:06
 jns55 - 7 févr. 2020 à 10:01
Bonjours
je viens d'installer 02 système d'exploitation (Windows et linux ) sur ma machine. Au début tous fonctionnait correctement mais un jour j'ai laisser ma machine allumée,(elle étais sur Linux ) et je me suis absenté quelques minutes. A mon retour j'ai trouvé ma machine éteint,le bouton de mise hors tension clignotant. J'ai pensé que ma machine c'était simplement mise en veille mais à ma grande surprise je n'arrivais plus à la faire démarrer, le bouton de mise hors tentions clignotants toujours mais ni le processeur ni le ventilateur étaient en marche , tous se que je sais c'est que il ne s'agit pas d'un problème d'alimentation car j'ai déjà vérifier
Nb: mon pc possède une batterie non amovible
S'il vous plais j'ai besoin d'aide
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 7 748
7 févr. 2020 à 09:04
Bonjour,
  • Est-ce que quelque chose est écrit à l'écran ?
  • Est-ce linux, windows, ou carrément le PC qui ne démarre plus ?
  • Est-ce que ton PC est branché sur le secteur ?
  • Est-ce qu'il se passe quelque chose si tu maintiens le bouton power enfoncé pendant ~5s ?
  • Enfin même si ta batterie est inamovible, une fois le capot ouvert, il est probable qu'on puisse la débrancher d'un côté ou de l'autre du fil.


Bonne chance
0
Hp907 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020
7 févr. 2020 à 09:14
Bonjour
Le pc ne s'allume carêment pas aucun composant ne semble fonctionner
0
Salut,
Garde le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant 10 secondes... Il ne doit pas s'allumer mais s'éteindre complètement pour sortie du mode veille qui semble bloqué.
0