Code erreur 3 le chemin d'accès

Brise_Marine Messages postés 2 Statut Membre -  
 kagemane -
Bonjour voilà ,

mon pc est avec windows vista , j'essaye de téléchager le won mais cela me dis le chemin d'accès est introuvable code erreur 3 , pouvez m'aidez à trouver la solution s'il vous plait .
merci beaucoup Amitiées
A voir également:

6 réponses

vomo

bonjour tu veux telecharger des mangas sur un site c cela???
1
kagemane

Bonjour,
Idem pour moi. Erreur 3- Mais lorsque je veux enregistrer un script dans une GPO.
1
inc-07205

slt lue ton mail, quand tu vois une erreure comme sa qui te dit sa,d'accès est introuvable code erreur 3,c'est peut etres une dll que tu as fait partire ,tu as plus sa dans ton windows, dit moi si avant s amarcher , si ok tu fait une resauration de plus loin ou sa marcher sa peut te le mettre aussi , ,tu connais un peut comment ont fait, moi j'ai pas le vista , cra pas encore bien fiable ,il faut un ans avant qui soit parfait, moi rare quand j'ai des problemes, en plus je ne connais pas le won dit moi se que sais , sa serre a quoi sa , c'est un jeux un logiciel ,apres je pourrai voir si je peut d'aider ok, cordialemet from willy @@++
0
Brise_Marine Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour

voilà c un nouveau pc que j'ai acheter et pas eu le choix de la version windows , je l'ai depuis hier donc j'ai rien pu enlever j'ai simplement essayer d'installer le wonplay ce que je suis obliger pour accéder sur le site de jeux . le won se téléchage au moment que je devrais avoir le cadre pour accéder avec mon mot de passe et pseudo il m'indique que le chemin est introuvable code erreur 3 , je n'ai jamais eu se problème sur mes autres pc . Le nom exact c'est le wonweblauncher
Amitiées Brise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inc-07205,

slt ,BRISE, tu vas bien , lue ton mail et je te répond dit moi le quelles xp que tu as , sa arrive souvent que sa ne marche pas , , en plus il est garantie ,
ou emporte le ou tu la acheter tu as un ans et tu lui dit , une erreur sur le cd possible ,attention peut êtres pas compatible si tu as le vista , dit moi se que tu as , moi chercher sur mes téléchargement et le trouve pas
je veut bien d'aider , je cherche j'ai même télécharger le java , mais moi je me serre pas de sa,en plus je ne joue pas souvent
que parfois sur la sp1
Pour exécuter du langage Java avec Internet Explorer, tu doit installer la Machine Virtuelle Java.ok
Depuis la version 6 de Internet Explorer,télécharge,c'est pour jouer en ligne dit le moi ,ok sa ok , la Machine Virtuelle de Java n'est plus
intégrée. Il faut donc la télécharger puis l'installer.
ce ne serait pas un problème de navigateur? regard ou enlève le Firefox si tu la moi pas mis encore ,mais je l'ai sur un cd,
est ce que tu ne viens pas de passer de IE => a Firefox
hier pas était la mais chercher ta panne ok ,je te laisse pas tomber la il faut que je part @@+++
fait se que je t'ai dit de faire ok , ou porte lui ,tu as le droit de choisir ton xp sa oui , @@+++
je vais d'arranger sa ok
cordialement a vous. from. Willy @@++
0
inc-07205,

re ps oublier de te donner le site pour le telecharger , https://www.tplpc.com/faq pour aller le telecharger ok @à++ la je part
salutations from willy@à+
0