Changement de clef sur battlefield ?

Fermé
pipo - 5 août 2003 à 15:05
 -{KOP}- Roro est la - 30 août 2010 à 12:51
coucou tous le monde ,

un ami a moi ma preté battlefield 1942, avec sa clef, le jeu est super, mais je peux pas jouer sur le net vu qu'il y joue!
Donc j'ai acheter le jeu , sur commande biensur, que je vais chercher ce soir!

mon probleme c'est qu'il est possible au travers du registre de modifier la clef, avec ma nouvelle clef qui sera valide! mais je ne sais pas comment le trouver et la modifier, si quelqu'un sait comment on fais cela serait cool de me le dire car j'ai pas envie de me taper un reinstalle!!!
;-)

merci beacoup

pipo.
A voir également:

15 réponses

Salut,

Piratage ? Laissez moi rire, même si vous pouviez lui dire où aller dans la base de registre pour faire les modifications, comment il ferait pour inventer une clé valide...

Pour battlefield 2 (ça doit être la même chose pour le 194x) il suffit de rechercher battlefield dans l'éditeur de registre et on tombe sur un attribut avec une valeur qui ressemble à une clé cd, il suffit de la modifier.
Il faut aller dans le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Electronic Arts > EA Games > Battlefield 2 > ergc. Là il faut modifier la valeur pour l'attribut (par défaut).
2
J'ai essayé avec battlefield 2, ce n'était pas crypté et en recherchant battlefield je suis vite tombé sur la bonne clé. J'ai indiqué plus haut la clé à modifier. Et pour vous aider, la première clé-cd avait le même nombre de caractère que celle de ma nouvelle et aucun caractère de séparation du style d'un tiret ne s'y trouvait.
1
Baltawar Messages postés 470 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003 10
5 août 2003 à 15:11
lol, j'ai le sentiment que tu porte bien ton nom toi ... je me trompe ?

Debout les crabes, la mer monte !
0
c'est pas des conneries baltawar!

ouais j'ai rechercher dans le registre mais j'ai rien trouver qaui resemble a un fichier pouvant contenir la clef je sais meme pas comment ouvrir les fichiers!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baltawar Messages postés 470 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003 10
5 août 2003 à 16:25
Franchement si t'as acheté le jeu réinstalle le tu vas gagner du temps ... deux CD c'est pas la mort. Au fait je suis d'accord avec toi, il est vraiment bien ! Mais sur le net (gamespy) il est énorme !

Même la version de démo (gratos) permet de bien s'éclater (toujours sur gamespy).

A+

0
ouais mais je rechecher la solution de facilité!

sinon ca joue bien sur le net?? moi a part les supers bots! et le reseau je connnais pas!
0
5 août 2003 à 16:32
Ca joue "mortel" sur le net, mais il faut une bonne connection ADSL 128K minimum ... tu connais pas gamespy?

0
Salut
C'est vrai que ce jeu est monstrueux , moi j'y jour plus en lan ( ça peut monter à 40 joueurs je crois) une fois j'en ai fait une à 12 contre 12 dans la même salle ,vraiment pas mal . Mais sinon c'est clair réinstalles tu te prendra moins la tête , il a raison baltawar ça fait un peu piratage ta question ,c'est pas top crédible en fait .
Pour battlefield , peut être que vous avez tester , mais l'extension road to rome ((; est assez terrible, en tout cas si vous avez pas tester et que vous aimez ce jeu je vous le conseille..
0
5 août 2003 à 16:35
On est d'accord Bruno, sinon c'est pas 40 mais 64 joueurs Maxi. Sur la version de démo (qui n'est que multijoueur) c'est limité a 32 (16 contre 16) et il n'y a qu'une carte "Wake", mais deja sans payer c'est pas mal.

Et la version "desert combat" t'as essayée ?

0
bruno > Baltawar Messages postés 470 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003
6 août 2003 à 10:41
Ah ok on peut en faire à 60 alors ( déjà pour ça ce jeu est sympa). Pour le mode désert combat non j'ai pas testé je savais pas que cette extension existait donc c'est à tester , merci de m'en parler .
0
si desfois quelqu'un sait comment mettre des bots dans une partie reseau? histoire d'etre un peu plus?
0
5 août 2003 à 16:37
Pour les bots je ne sais pas, mais pour la solution de facilité : c'est la réinstallation, d'ailleurs depuis le temps que tu cherches dans tes registres tu aurais eu le temps de le réinstaller 20 fois ...

0
5 août 2003 à 16:54
Plus de post sur le sujet ?

0
bon et bien je crois que je vais me refaire une reinstalle tampis j'ai plus qu'a atendre que stock games aient recu mon jeu!!!
0
Pour les bots c'est quand tu creé la partie tu peux modifier un pourcentage pour ajouter des bots, sinon tu peux aussi augmenter les tickets ( nombre de points par équipe ) pour que la partie dure bien longtemps ...
0
oui mais c'est quelle valeure qu'il faut changer parce qu'il n'y a rien qui ressemble a une clé cd, c'est pas aussi simple qu'avec half life la les donnée sont crypté!
0
-{KOP}- Roro est la
30 août 2010 à 12:51
Salut moi jai battledield 1942 je joue en ligne souvent et le probleme c'est ke des fois je me fais bannir des serveur l'astuce c'est bf42 key changer tu peux introduire une clé de bf sans enlever la tienne et en mettre plusieur. Bien sur il faut que ta nouvelle clé soit valide voici le lien ou vous pourer le telecharger
Sur ce site il ya aussi des logiciel comme hack et logiciel de commande pour les serveur bonne chance a vous cya ++

http://chachodescargas.es.tl/Hacks-BF1942.htm
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
5 août 2003 à 15:13
Tu as déjà cherché “battlefield” dans le registre ?

-= Fu Xuen =-
-2