[Office 2007 Entreprise] Clignotement
Leahpar
-
Leahpar -
Leahpar -
Bonjour,
Voila j'ai, il y a peu, installer office 2007 sur mon ordinateur, et il fonctionne bien. Seulement voila j'ai un petit désagrément: Dans chaque logiciel fournit (word, exel, outlook, ...) le pointeur de la sourisse change en sablier pendant une fractiion de seconde et il y a des microchargement de la page en cours toutes les secondes. Il en résulte que certaines de mes actions sont interrompus, comme taper une lettre par exemple. Ceci est vraiment pénible et j'aimerais savoir pourquoi ça me fais ça et si je peux le corriger
PS: ce problème survenait aussi avec Office 2000 installer auparavant.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Voila j'ai, il y a peu, installer office 2007 sur mon ordinateur, et il fonctionne bien. Seulement voila j'ai un petit désagrément: Dans chaque logiciel fournit (word, exel, outlook, ...) le pointeur de la sourisse change en sablier pendant une fractiion de seconde et il y a des microchargement de la page en cours toutes les secondes. Il en résulte que certaines de mes actions sont interrompus, comme taper une lettre par exemple. Ceci est vraiment pénible et j'aimerais savoir pourquoi ça me fais ça et si je peux le corriger
PS: ce problème survenait aussi avec Office 2000 installer auparavant.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [Office 2007 Entreprise] Clignotement
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte