Prob de clavier

cpco248 Messages postés 1 Statut Membre -  
basseboy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Mon ordinateur étant planté (compaq présario portable 700), et mon CD de restauration d'origine étant hors service, je l'ai réinstallé avec un CD Windows XP pro du commerce (donc pas fournis par compaq).

Tout fonctionne sauf le clavier : la partie gauche fonctionne normalement mais dans la partie droite, ce sont les chiffres (en bleu sur les touches) qui s'affichent à l'écran (ex: en tapant sur les lettres U, I, O, P ce sont les chiffres 4, 5, 6, etc qui s'affichent à l'écran), et ce quelque soit la position des touches "Ver num" de couleur bleu et autre shift, ctrl et alt ...

J'ai cherché sur le site compaq les drivers claviers, mais n'ai rien trouvé ;-(

Donc : AU SECOURS ;-))

D'avance merci pour vos réponces éclairées :-)

PS: ce message à été tapé sur un autre micro, sinon ça serait pas lisible :-)
A voir également:

1 réponse

basseboy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ce que tu dwa faire c'est kan tu es sur le bureau tu fais un clik droit sur poste de travail et apres tu clik sur materiel et la on te montre tout les materiel de ton PC et ceux qui sont pas installer ont une couleur jaune et là tu clik sur un e materiel un clik droit et apres tu fais installer ( mais attention ça ne marche que si ta l'internet ok)
0