Sécurité (contre espionnage) de téléphone

Fermé
playjackd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 26 janv. 2020 à 21:54
Domingo55 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 2 mars 2020 à 18:54
Bonjour ,
j'ai une question à vous poser, tout simplement je ne senti pas en securité en web dans ma maison surout en utilisant mes données bancaires sur mon téléphone , je veux savoir est ce que possible d’espionner tous les smartphone(3) dans le même endroit (les téls utiliser dans ma maison: mon tél , le tél de mon épouse et celle de mon fils)
Vu des conflits d'intérêt je me suis viser par des collègues, qui ont réussi a hacker et accéder à mon pc et mon tél , puisque ils peuvent même raconter tous les activités ce qui j'ai fais dans mon pc et tél . aussi un jour je met mon Mode Verrouiller mais j'aii laisser le partage de connexion , en entrant dans le pc j'ai trouvais qlq'un entrain d'ouvrir des fichiers .
Est ce que le fait de changer mon tél et pc peut faire face à ce problème ?
A savoir que j'utilise pas de WIFI j'utilise les données cellulaire .

1 réponse

Domingo55 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 44
2 mars 2020 à 18:54
Hello,

Le meilleur moyen pour prévenir votre problème est de passer par la justice. Il est interdit par la loi d'espionner un téléphone et c'est très sévèrement puni. Idem pour tous les autres appareils. La vie privée et pro est très encadrée par la loi, en France.
Source : https://spyfer.info/legislation-logiciel-espion-telephone-loi/

A bientôt
0