Partage de connexion en USB iPhone Linux

Flavio0834 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais faire un partage de connexion pour utiliser ma 4g avec mon pc sous Lubuntu. Je branche mon iPhone en USB avec le partage activé, et l'ordi ne détecte rien... Je ne trouve rien qui m'aide sur le web.
Quelqu'un a une solution ? Ma tour n'est pas équipée par le WiFi.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

bonjour
le partage de connexion se fait par radio (wlan, bluetooth) et pas par cord......on usb
une solution ?
installe une carte wlan
0
Flavio0834 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le partage de connexion par USB existe... c'est une fonctionnalité proposée par la majorité des smartphone, et Windows par exemple est compatible avec.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Je viens de tester sous Mint avec un Android.

J'ai juste eu à activer le partage de connexion sur mon Phone et à activer l'option "Via USB" et le PC s'est connecté immédiatement :

Entre temps j'ai arrêté ma connexion RJ45 et Wifi, donc la je poste directement en étant connecté à mon mobile via USB ;-)
0