Peekbox 4 mise en marche
Résolu
deiman
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ze titi of 44 -
ze titi of 44 -
Je possède un peekbox 4, j'ai achetè le boitier et installé un disque dur seagate IDE. Le disque est bien formaté et reconnu quand je le branche, le cavalier en position master.
L'écran de la peekbox indique que c'est la version 1.1.18 et je vois les fichier vidéo, musiques, setup...apparaitre
Mon problème est que les menus de la peebox n'apparaissent pas quand je me connecte à l'ordi où à la télé.
Que dois-je faire?
Merci de m'aider
L'écran de la peekbox indique que c'est la version 1.1.18 et je vois les fichier vidéo, musiques, setup...apparaitre
Mon problème est que les menus de la peebox n'apparaissent pas quand je me connecte à l'ordi où à la télé.
Que dois-je faire?
Merci de m'aider
A voir également:
- Peekbox 4 mise en marche
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
4 réponses
salut
de quel menu parle tu
ceux de l'ecran de la peek ou ceux affiché de la télé?
quand tu es en usb c'est normal la peek e met en mode usb sinon explique un peu plus ou alors jai mal compris
@+
de quel menu parle tu
ceux de l'ecran de la peek ou ceux affiché de la télé?
quand tu es en usb c'est normal la peek e met en mode usb sinon explique un peu plus ou alors jai mal compris
@+
En faite je parlais des menus video, musique, photo,... mais maintenant ça apparait sur la télé (suffisait d'appuyer ssur TV OUT), par contre quand je branche sur l'ordi il n'y a pas ces menus, ce qui fait que tout ce que je mets dans le disque dur (photo, film, musique) ce met en vrac et donc une fois branché à la télé que j'aille dans le menu Film ou photo, je retrouve tout ce que j'ai mis dans le disque dur....Est ce normal?
De plus je galère sur plein d'autres choses :
- le peekbox se coupe pendant que je regarde un film, voir elle ne s'allume pas du tout
- j'ose à peine parler de la connexion wifi ou là je patauge complétement
Bref se superbe joujou m'est complètement inutile et je sens que je vais craquer.
Merci de continuer à m'aider
De plus je galère sur plein d'autres choses :
- le peekbox se coupe pendant que je regarde un film, voir elle ne s'allume pas du tout
- j'ose à peine parler de la connexion wifi ou là je patauge complétement
Bref se superbe joujou m'est complètement inutile et je sens que je vais craquer.
Merci de continuer à m'aider
J'aimerais acheter un Peekbox pour ma chaine, mais seulement si on arrive a naviguer les dossiers, sous-dossiers et fichiers MP3 a partir de l'ecran Peekbox. Est-ce possible, ou est-ce qu'on a besoin de le brancher sur une tele pour naviguer ? C'est comme ca avec le Neo et le Storex .
Merci de me dire si c'est bien autonome, coté affichage.
TOM
Merci de me dire si c'est bien autonome, coté affichage.
TOM