Pc qui redémarre au démarrage et clic audible
dairmaster
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dairmaster Messages postés 6 Statut Membre -
dairmaster Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment monté mon pc (il y a 2 mois )et depuis 2-3 semaines, lorsque je le démarre les ventilos se mettent à tourner, j'entends une sorte de clic et tout s'éteint, le pc redémarre et tout redevient normal sauf qu'au bout de 5 min j'ai un ecran bleu avec erreur critique, le pc redémarre une seconde fois et après celà je n'ai plus de problèmes
Ce problème survient uniquement lorsque mon pc n'est plus branché, si je l'éteins et que je le rallume sans le débrancher, je n'ai aucuns problèmes
Config :
Processeur : Amd ryzen 5 2600
Carte graphique : Amd rx 580 8go MSI
Stockage : SSD NVMe mb510 480go
Carte mère : asus tuf b450 plus
RAM : 2*8go 3000mhz cas15
Alim : coolermaster mwe 550w
Boitier : masterbox mb520
J'ai le ventirad d'origine pour le processeur et une carte wifi branchée en pcie, la pile du bios est neuve)
J'ai récemment monté mon pc (il y a 2 mois )et depuis 2-3 semaines, lorsque je le démarre les ventilos se mettent à tourner, j'entends une sorte de clic et tout s'éteint, le pc redémarre et tout redevient normal sauf qu'au bout de 5 min j'ai un ecran bleu avec erreur critique, le pc redémarre une seconde fois et après celà je n'ai plus de problèmes
Ce problème survient uniquement lorsque mon pc n'est plus branché, si je l'éteins et que je le rallume sans le débrancher, je n'ai aucuns problèmes
Config :
Processeur : Amd ryzen 5 2600
Carte graphique : Amd rx 580 8go MSI
Stockage : SSD NVMe mb510 480go
Carte mère : asus tuf b450 plus
RAM : 2*8go 3000mhz cas15
Alim : coolermaster mwe 550w
Boitier : masterbox mb520
J'ai le ventirad d'origine pour le processeur et une carte wifi branchée en pcie, la pile du bios est neuve)
A voir également:
- Pc qui redémarre au démarrage et clic audible
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide