Samsung U600 vers PC
lolo07
-
xxx -
xxx -
Bonjour,
Je suppose que le problème a été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de solution pour mon cas...
J'ai un téléphone portable Samsung U600, avant j'arrivais parfaitement à mettre mes photos et vidéos sur le PC par une clé bluetooth (TRUST) mais depuis quelques jours, il m'est impossible de le faire. Les photos et vidéos du PC vont sur le téléphone, j'arrive meme a transmettre des photos de mon téléphone vers d'autres ordinateurs qui ont le bluetooth mais impossible avec le mien.
ça commence a faire comme si ça transmettait la photo puis "Echec" sur le téléphone portable !!!
J'ai désinstalelr réinstaller le bluetooth sur l'ordinateur mais rien a faire... Le problème persiste.
Merci de votre aide !!!
Je suppose que le problème a été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de solution pour mon cas...
J'ai un téléphone portable Samsung U600, avant j'arrivais parfaitement à mettre mes photos et vidéos sur le PC par une clé bluetooth (TRUST) mais depuis quelques jours, il m'est impossible de le faire. Les photos et vidéos du PC vont sur le téléphone, j'arrive meme a transmettre des photos de mon téléphone vers d'autres ordinateurs qui ont le bluetooth mais impossible avec le mien.
ça commence a faire comme si ça transmettait la photo puis "Echec" sur le téléphone portable !!!
J'ai désinstalelr réinstaller le bluetooth sur l'ordinateur mais rien a faire... Le problème persiste.
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Samsung U600 vers PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
j ai la reponse c est de acheter le cable usb et tu envoi directement des photos..................en cliquand sur le cliquedroit et envoyer vers et clique sur disque amobivile (F)
hi ca va
merci bcp yassine pour ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir a tous voila lorsque j ai achete ma u600 jai eu un cd d installation plus un cable pour installer mes photos jai installe le cd rom mai smon ordi le rejette comment cela se fait il ? est il obligatoire de se servir dune clef bluetooth? merci a vous de m aider car je vais m arracher les cheveux lol!!!grosses bises a tous mina
bonjour,je viens d acheter un samsung U600.j ai un soucis,je ne peux pas transferer de foto de mon pc a mon telephone.il me dit que le format jpg n est pas reconnu.ce qui m ennui c est que toutes mes foto ou presque sont de ce format.merce de m aider si vous pouvez.bonne journée
Salut Liloue, j'ai eu le même pb que toi avec mon nouveau U600, mais j'ai trouvé la solution... En fait il semblerait que le U600 ne gère pas les images avec une résolution trop élevée. Il suffit juste de les redimensionner, par exemple en 320x240 qui est la résolution d'affichage de l'U600. Si c'est juste pour les afficher sur ton téléphone, ça ne sert à rien d'avoir des photos énormes, en plus ça te fera gagner de la place et donc tu pourras mettre plus de photo...
bonjour, je possede une telephone samsung u600...et j'ai un petit soucis....j'arrive a transferer des fichiers de mon pc vers le telephone via le bluetooth, mais pas inversement alors que le telephone arrive quand meme à voir le pc (avec l'icone bluetooth grisé).
le telephone me dis qu'il n'arrive pas à recevoir "la liste des services pour mon ordinateur".
ou est le soucis ???
si quelqu'un pouvais me repondre sa serais cool
merci a tous
le telephone me dis qu'il n'arrive pas à recevoir "la liste des services pour mon ordinateur".
ou est le soucis ???
si quelqu'un pouvais me repondre sa serais cool
merci a tous
BONJOUR
j ai trouvé la solution!
bien suivre juqu au bout les consignes sur ce site:
http://support.samsungservices.com/sub/SGHU600/C3-003.asp
pour ce connecter via bluetooth du telephone vers pc et envoyer des photos par exemple, il faut passé par le logiciel samsung pc studio 3
mon erreur eté de croire que je pouvais envoyer les photos directement de mon portable vers le pc! comme de portable a portable;;;
mais est cce que c est possible??
patricia
j ai trouvé la solution!
bien suivre juqu au bout les consignes sur ce site:
http://support.samsungservices.com/sub/SGHU600/C3-003.asp
pour ce connecter via bluetooth du telephone vers pc et envoyer des photos par exemple, il faut passé par le logiciel samsung pc studio 3
mon erreur eté de croire que je pouvais envoyer les photos directement de mon portable vers le pc! comme de portable a portable;;;
mais est cce que c est possible??
patricia