Connexion laposte mail sur téléphone
Kathouu
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de solliciter votre aide car je ne comprend plus rien.
J'ai depuis le mois de novembre un samsung Galaxy s9. Mon adresse mail laposte était connectée à l'application mail de mon téléphone, tout aller très bien.
Hier j'ai eu un message me disant que le connexion était impossible et depuis plus moyen de reconnecter mon adresse mail laposte alors que mon mot de passe est correct. Est-ce que vous savez pourquoi ? Et comment je peux faire ?
Merci d'avance
Je me permet de solliciter votre aide car je ne comprend plus rien.
J'ai depuis le mois de novembre un samsung Galaxy s9. Mon adresse mail laposte était connectée à l'application mail de mon téléphone, tout aller très bien.
Hier j'ai eu un message me disant que le connexion était impossible et depuis plus moyen de reconnecter mon adresse mail laposte alors que mon mot de passe est correct. Est-ce que vous savez pourquoi ? Et comment je peux faire ?
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir également:
- Connexionlaposte
- Gmail connexion - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide