Microsoft Store problématique....

Fermé
Nathan - Modifié le 19 janv. 2020 à 15:06
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 19 janv. 2020 à 15:10
Bonjour,
J'ai acheté hier une clé instant-gaming, pour installer forza horizon 4 + le dlc légo, jusqu'à la, aucun problème, la clé marchait, le jeu s'est installé normalement, mais, avant de finir, le téléchargement c'est mis en mode "erreur", j'ai tenté de réinstaller l'application mais rien à faire, a chaque fois que j'appuie sur l'option "installer" le windows store se fige on ne peut plus rien faire dessus, il y'a aussi un détail étrange, dès que je lance le Microsoft Store, et que je vais dans les paramètres, ça se bloque aussi....

Edit: Quand on passe dans le menu "démarrer" on voit que l'application forza est dedans avec une barre de téléchargement vide en dessous d'elle

Pourriez vous m'aider ?

Cordialement

Nathan
A voir également:

1 réponse

Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
19 janv. 2020 à 15:10
Bonjour.

Appuyer sur les touches Windows et i
Clic sur Mise à jour et sécurité -> Résolution des problèmes -> Applications du Windows Store
Puis à la fin redémarrer.
0