DLNow ne fonctionne plus sur mon ordinateur

Fermé
jlechat34 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 - Modifié le 18 janv. 2020 à 19:40
jlechat34 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 - 20 janv. 2020 à 10:28
Bonsoir,
J'ai acheté une licence pour le logiciel DLNow et j'ai installé le logiciel tout a bien fonctionné, mais depuis ce matin impossible de l'utiliser, si je clique sur le raccourci la fenêtre s'ouvre et disparaît immédiatement et de plus le raccourci s'efface après le message me disant que le raccourci ne peut plus lancer le logiciel.
J'ai tenté de supprimer le logiciel et de le réinstaller mais il refuse de s'installer de nouveau. J'ai envoyé un message à l'éditeur qui est étonné de ce dysfonctionnement.
Il pense qu'il y a un problème sur mon ordinateur, j'ai vérifié avec mon antivirus mais rien n'a été trouvé.
Si quelqu'un a une idée et peut m'aider cela serait très gentil.
Bonne soirée

1 réponse

jlechat34 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 1
Modifié le 20 janv. 2020 à 10:31
Problème résolu il s'agissait d'un logiciel indésirable ""Segurazo Realtime Protection Lite" qui est un faux antivirus et qui supprime dans prévenir les fichiers .exe de l'ordinateur.

"Qu'est-ce que Segurazo
Segurazo Antivirus ou tout simplement Segurazo est une application escroc de sécurité pour Windows, qui peuvent donner de faux résultats afin d'induire les utilisateurs en erreur et de les amener à acheter une licence."


Si cela peut servir.
Bonne journée
0