Samsung YP-K3

Résolu
Nyaru -  
 chocolemeilleur -
Bonsoir ! Voilà, mon soucis concerne le Samsung YP-K3. J'aimerais enchainer les chansons que je veux, sans avoir à chaque fois retoucher à mon MP3 pour changer de musique ! Si je veux imaginons ... Plug in Baby de Muse et Léa de Louise Attaque à la suite, je suis obligé de prendre mon MP3 et de changer d'artiste... Des idées :) ? Merci :D !
A voir également:

32 réponses

fan

moi meme j'ai galérer mais j'ai trouver la parade!! UTILISER window media player si vous etes sous Xp!!c'est plussimple!
0
love76

je ne sais pas quoi faire avec mon samsung yp-k3.
j`ai voulu le reinstaller sue mon ordinateur et malheureusement je me suis apercue que le cd d`installatio je l`ai perdue et j`ai chercher sur internet sans succe et je me demande si quelqu`un peu m`aider a trouver un cd ou me le preter ou une autre solution a ce probleme.
merci beaucoup d`avance
0
ciara326

il faut que tu te mettes sur pistes tu va sur ta chanson et quand la chanson se termine ça changera de musique automatiquement
0
Camille

J'ai acheté le samsung K3 il y a plus d'un mois et je n'arrive plus du tout à l'allumer. quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce probleme? qui me semble assez sérieux...
Merci d'avance:)
0
nicolas

slt jevoulais savoir si ta resolu ton probleme car jai le meme ke le tien mais au bout d1 journé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geo13

Bonjour je n'arrive pas a maitre des mesiik sur la liste de lecture pour allez plus vite merci de me repondre =)
0
Help007

Bonjour,

Pourrais je savoir si le logiciel Samsung Media studio 5 est compatible avec le modéle suivant : Samsung YP-43 pour transférer un bon de musique de tout genre .. Merci d' avance .
0
jkl

Bonjour,
j'ai acheté un samsung YP K3 4GO en pensant qu'il lisait les vidéos... le vendeur m'a dit qu'il avait cette fonctionn et dans le descriptif il est écrit qu'il lit les vidéos en format JPEG. Seulement en fin de compte je n'arrive pas à mettre de vidéos est ce que quelqun saurai comment faire?
0
kaddar

salut les gars

et est-ce que c'est possible de mettre sur le samsung D900 un son mp3 dans les sonnerie de message ??

MERCI d'y repondre :)
0
Vamomo

Salut jaimerais faire une playlist justement mais ca ne marche pas ??? peut tu méclairer?? merci
0
island

Il faut utiliser Samsung Media Studio pour créer des playlist et les transférer sur le baladeur.
1) cliquez sur le <playlist> en haut de SMS.
2) cliquez sur le <nouv,playlist> au bas de l'ecran
3) tapez le titre de la playlist et cliquez sur le <ok>
4) selectionnez une playlist dans la fenetre <playlist>
5) cliquez sur l'icone (->)
vous pouvez telecharger le SMS ce link: https://www.samsung.com/fr/support/
0
creamy

vous pouvez telecharger les pilote a cette adresse https://www.samsung.com/fr/support/
ça devrait marcher
0
jeremy

jai perdu mon cd instalation commen faire
0
baby23

bonsoir
moi j'ai un problème j'ai installé le Samsung YP-K3 j'ai tout fais ce qu'il me demandait mais le problème c'est que quand je branche le mp3 à mon ordi il me met (sur le mp3) chargement OK puis déconnecté.
Y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider ??!!
Merci
0
chocolemeilleur

demande a ton cu !!!
0