Recevoir mes messages dans la boite de réception

Signaler
-
 ZED -
Bonjour , depuis que ma boite mail a été piratée , j'ai changé mon mot de passe, mais je reçois mes mails dans messages supprimés ! Pas pratique ! Existe-t-il un moyen d'arranger cela ? Merci de me le communiquer .

3 réponses

Bonsoir et merci de vous être penché sur mon problème ! Malheureusement , ma boite à outils n'est pas configurée comme la vôtre , et je n'ai pas réussi à résoudre mon souci .
Dans plus de paramètres , j'ai : Disposition , composer ou répondre , pièces jointes , règles , ranger, courrier indésirable, personnaliser les actions, synchroniser le courrier, gestions, transfert, réponse automatique.Je suis allée dans chacun d'entre eux . Il n'y a que dans courrier indésirable que j'ai trouvé une rubrique filtre pour simplement établir des listes soit pour autoriser soit pour bloquer des expéditions ou des pièces jointes. Pas de choix possible entre exclusif ou étendu.
Néanmoins , je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre .
Messages postés
1139
Date d'inscription
lundi 22 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
412
Dit moi c'est quoi ton adresse mail? Outlook Gmail Orange ou autres
Messages postés
1139
Date d'inscription
lundi 22 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
412
Bonjour


Il semble qu'une option ait été cochée dans votre compte. De votre Boîte de réception, cliquez sur la Roue dentée (en haut à droite) puis Autre paramètres de messagerie.

Dans le paragraphe Prévention contre les courriers indésirables, cliquez sur Filtre et rapport.

Si, dans le paragraphe Choix du niveau de blocage, vous êtes en Exclusif, merci de choisir Étendu.

@++
Bonjour , je suis bien reconnaissante vis à vis de la personne qui s'est penchée sur mon problème ! Je n'ai pas pu le résoudre par les étapes qu'elle me proposait , ma boite mail ne se présentant pas de la même manière . Par contre j'ai suivi son idée de quelque chose modifiée voir cochée dans les paramètres, et en effet ....les règles avaient été modifiées !
Encore merci de pouvoir compter sur votre aide !!!