Gros problème RAM utilisable - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Ne trouvant pas le paramètre , je vous envoie le bios en images


Dans l'ordre : Main; Oc tweaker; advanced
0
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339
 
Mettez les barrettes dans les slots A2 et B2, comme indiqué dans le manuel, page 14
http://asrock.pc.cdn.bitgravity.com/Manual/970M%20Pro3.pdf
0
Utilisateur anonyme > phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Cela a un rapport avec les 8go de matériel réservé du gestionnaire de taches ?
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 928 > Utilisateur anonyme
 
je pense pas mais fait le
tu aura le double canal
la tu est en simple canal
double canal =vitesse de transfert de mémoire plus rapide !!
dans le bios menu "advanced " > north bridge et south bridge
met les photos
0
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339 > Utilisateur anonyme
 
Les 8 Go de materiel réservé correspondent à une barrette non détectée correctement, ou non fonctionnelle.
Dans un premier temps, il convient de les insérer comme indiqué dans le manuel.
Il y a des chances pour que ca résolve le probleme
0
Utilisateur anonyme
 
ok
0
Utilisateur anonyme
 

voila
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 928
 
photo illisible trop petite a refaire comme les autres
change tes barrettes de place que dit pour voir !!
0
Utilisateur anonyme > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
perso j'arrive très bien a lire les photos ...
0
Utilisateur anonyme > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
tu peut zoomer nn ?
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 928 > Utilisateur anonyme
 
les trois première oui je peut zoomer
mais pas les deux dernière !!
change tes barrettes de place que dit dans les slots A2 et B2 pour voir !!
0
Utilisateur anonyme > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
euhhhh je veut bien mais la çà va être difficile :d
actualise ta page ca peut marcher ...
0
BLG56
 
Bonjour

ta mis à jour le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
oui le bios est a jour
0
Utilisateur anonyme
 
je réessaye d'envoyer les photos
0
Utilisateur anonyme
 
je comprend pas pk on peut pas les zoomer
0
Utilisateur anonyme
 
donc essaye elles devraient marcher cette fois ci


La south veut pas au secours
Dans la south il y a :
Onboard hd audio >Auto
Front Pannel > Auto
On/Off play > Enabled
Onboard LAN > Enabled
Good Night led > Auto
Et rien d'autre :S
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 928
 
je viens de m'apercevoir que ta carte mère n'as pas de sortie vidéos a l'arrière
donc pas de puce graphique intégrer ( tout ça pour rien désolé )
donc le problème vient pas de la
regarde en changeant les barrettes de RAM dans les slots A2 et B2 pour voir !!
0
Utilisateur anonyme > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
ok je le ferai mais pas tout de suite
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour !
J'ai finalement mis les barrettes en A2 et B2 et ...
Bah ca marche :s
0
Utilisateur anonyme
 
petite question ?
le "disponible" veut dire quoi ?
0
Utilisateur anonyme
 
c bon j'ai compris
Mon problème étant résolu, je ferme le topic
merci pour votre aide !!!
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 928
 
Bonjour
aller dans " exécuter " > taper "msconfig " > Démarrer > options avancées... >
décocher " mémoire maximale et mettre la valeur a zero
puis Ok >appliquer
puis redémarrer le pc
vérifier
-1
kaumune Messages postés 22603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157
 
Slt

si on décoche l'option en question, on ne peut saisir aucune valeur
Si on la coche, Windows impose 256 Mo mini
0
Précédent
  • 1
  • 2