Mise à jour prolongée au démarrage
Homme
-
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un ordinateur portable de marque HP dont la batterie y est inclus, mais qui depuis un certains moment affiche le mode mise en veille des le démarrage et donc aucun moyen d'accéder à mes fichiers alors comment puis je faire pour le remettre en marche et désactiver ce mode ?
J' ai un ordinateur portable de marque HP dont la batterie y est inclus, mais qui depuis un certains moment affiche le mode mise en veille des le démarrage et donc aucun moyen d'accéder à mes fichiers alors comment puis je faire pour le remettre en marche et désactiver ce mode ?
Configuration: Android / Chr ome.0.2883.91
A voir également:
- Mise à jour prolongée au démarrage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour.
Appuyer sur les touches Ctrl Alt Suppr
Clic sur Gestionnaire des tâches -> Fichier -> Exécuter une nouvelle tâche
En face de «Ouvrir :» taper cmd.exe -> (OK)
Dans la fenêtre d'invite commandes, taper powercfg -h off
Appuyer de nouveau sur les touches Ctrl Alt Suppr
En face de «Ouvrir :» taper shutdown /r /t 0 -> (OK)
Appuyer sur les touches Ctrl Alt Suppr
En face de «Ouvrir :» taper cmd.exe -> (OK)
Dans la fenêtre d'invite commandes, taper powercfg -h off
Appuyer de nouveau sur les touches Ctrl Alt Suppr
En face de «Ouvrir :» taper shutdown /r /t 0 -> (OK)
Je suis curieux et je voulais savoir à quoi correspondaient les commandes. Je sais que dans l'invite de commande, si on fait suivre le nom d'une commande par ? ou help, on obtient la liste des options s'y attachant. C'est ce que j'ai fait, d'où la remarque que j'ai faite. Il est vraisemblable que - ou / donnent le même résultat.
Il me semble que dans la commande powercfg ce n'est pas -h mais /h qui devrait être utilisé, si on en croit la commande powercfg ?.