Activation 2eme ordi babass - Dernière réponse le 24 sept. 2007 3 réponses impossible de connecter un ordi portable en wi fi avec l autre pc fixe sous windows xp familliale 2000 comment activer se deuxieme ordi merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Patricel44 Bonjour, pourriez-vous reformuler votre question en expliquant un peu mieux votre problème ? Cordialement babass je voudrais connecter un ordi portable en plus mais apparamant il faudrait un adaptateur wi fi peur etre Réponse 2 / 3 bazzam Bjr Mr,Ben déjà il faurait mettre ton modem en mode routeur. L'ai fais sous XP avec un modem neufTelecon et ça marche bien. C'est quoi ton operateur? babass club-internet Réponse 3 / 3 babass club-internet Discussions similaires Clé d'activation Windows 7 RODRIGUE.44 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Patricel44 Bonjour, pourriez-vous reformuler votre question en expliquant un peu mieux votre problème ? Cordialement babass je voudrais connecter un ordi portable en plus mais apparamant il faudrait un adaptateur wi fi peur etre
babass je voudrais connecter un ordi portable en plus mais apparamant il faudrait un adaptateur wi fi peur etre
Réponse 2 / 3 bazzam Bjr Mr,Ben déjà il faurait mettre ton modem en mode routeur. L'ai fais sous XP avec un modem neufTelecon et ça marche bien. C'est quoi ton operateur? babass club-internet