Identifiant compte mail SFR

LRD54 -  
brupala Messages postés 111156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ne pas etre obligé de taper mon identifiant à chaque connection, existait avant, merci

Configuration: Windows / Firefox 72.0

3 réponses

1. brupala Messages postés 111156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 452

Salut,
    de quelle connexion parles tu ?
    A la base c'est normal d'être identifié sur un réseau, c'est l'inverse qui ne l'est pas .
    0
    1. LRD54

Bonjour, il y quelques, avant des problèmes avec SFR mon identifiant était mémorisé il suffisait d'aller le chercher et il
      s'affichait automatiquement, seul le mot de passe était tapé, d'accord ??? merci
      0
      1. brupala Messages postés 111156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 452 > LRD54

De quel identifiant parles tu ?
        de la boite mail ?
        il te servait à quoi cet identifiant ?
        0
      2. LRD54 > brupala Messages postés 111156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'identifiant SFR sert à se connecter à sa boite mail tout simplement, on le tape et ensuite son mot de passe. Je répète avant il était conservé et un clic à droite permettait de la récupérer automatiquement. A plus
        0
  2. brupala Messages postés 111156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 452

Ok,
    Tu as changé de navigateur ?
    0
    1. LRD54

Non c'est toujours Firefox, merci
      0
      1. brupala Messages postés 111156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 452 > LRD54

Donc Firefox n'a pas enregistré le mot de passe ?
        tu as changé sa configuration ? pris un autre PC ?
        l'url d'authentification a peut-etre changé ?
        regarde dans la liste des mots de passe sauvegardés de firefox si il y a quelque chose ou pas pour cet url.
        (préférences vie privée et sécurité)
        0
      2. LRD54 > brupala Messages postés 111156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je n'arrive toujours pas à sauvegarder mon identifiant, merci pour tous ces efforts.
        0
      3. brupala Messages postés 111156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 452 > LRD54

est ce que tu as bien quelque chose comme ceci ?
        0
  3. LRD54

Bonsoir, merci Brupala, effectivement j'ai trouvé dans les identités. Je te remercie beaucoup, bonne fin de journée. Robert
    0
    1. brupala Messages postés 111156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 452

:-)
      0